Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADVANCE ACOUSTICS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proggy
120 dB

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 17:23    Sujet du message: ADVANCE ACOUSTICS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Connaissez vous ces enceintes qui bénéficient d'un excellent rapport qualité prix.???
Pensées en France et assemblées je crois en .........Chine, ceci expliquant cela...
De plus, ces modèles ne manquent pas d'allure.....Ci dessous la UM 60.....

Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustang
120 dB

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 17:50    Sujet du message: ADVANCE ACOUSTICS Répondre en citant

Bonsoir Proggy,

Je n'ai pas eu l'occasion de les écouter lors d'un passage dans un auditorium parisien.
Il faut dire que ce n'est pas très attirant. Rien que de bien banal !

Mustang

papouine

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 20:06    Sujet du message: ADVANCE ACOUSTICS Répondre en citant

j'ai depuis peu des AA EL250, belle fabrication et bon son, à bon prix. Très satisfait de mon achat. Okay

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 20:25    Sujet du message: ADVANCE ACOUSTICS Répondre en citant

C'est donc ce modèle, disponible en deux finitions :

papouine

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 20:57    Sujet du message: ADVANCE ACOUSTICS Répondre en citant

Oui, les laquées,
Aujourd'hui j'ai changé les rca par des xlr achetées sur ebè, 30°/o de détails en plus et fini les faux contacts; pour dire que j'écoute principalement du classique grds ensembles et musique de chambre + ps3 (hé oui) = ces enceintes sont un régal, jamaix prises en défaut, douceur précision et punch a bon escient; je précise que mon fils est en sup de musique et que nous avons souvent écouter de grands chefs. Maintenant on peut tjrs trouver mieux mais là c'est vraiment pas mal...
au plaisir de partager. trompettiste

R. De Los Angeles
115 dB

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 01:56    Sujet du message: ADVANCE ACOUSTICS Répondre en citant

30 % de détails en plus ??
Tu as changé les prises sur l'ampli ou les enceintes ?
Comment tu fais ce genre de choses ?

papouine

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 22:13    Sujet du message: ADVANCE ACOUSTICS Répondre en citant

XLR entre le préampli et les blocs de puissance, quand je dis 30% il faut de bonnes oreilles; par exemp= impact des doigts sur la touche dans un concerto avec Zimmermann, le souffle, les bruits extérieurs d'une salle, le soliste qui marmonne,les peaux plus ou moins appuyées des tambours etc...dans un orchestre les niveaux de prise son sont assez faibles, en retour d'énormes impacts. Hier soir je me suis fait une écoute "beuf" Pink-Floyd, whoua, je pouvais suivre le groupe dans tous les enregistrements, les studio, le travail de mix, le super timbre de la voix dans "échos"etc...surtout dans une chaina alignez les éléments sur le meilleur.Par contre ça ma bien reposé des grands ensembles ! ce soir  peut-être le violoncelle de Sonia Wieder-Atherton.
si vous êtes mélomanes à vos plumes ...
Soir. viloniste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: ADVANCE ACOUSTICS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo