Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES... -> Documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 00:04    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà, tout est dans le titre, il n'y a plus qu'à faire défiler les images car ce n'est pas en français, ni en Anglais!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.real-audio.ru/measurements…

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JLA
115 dB

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 19:55    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Joli site, comme quoi les Japs avaient de l'imagination Shocked , celle que j'aimerais écouter depuis longtemps c'est la Grand Septer de chez Onkyo....
JLA

Grenadier
120 dB

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 21:19    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

JLA, tu tombes pile sur ma préférée. Mais cette GS1, je ne l'ai même pas écoutée. Just a dream!

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 21:51    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Les enceintes ONKYO, ça ne court pas les rues en France, surtout celles là.
Dommage, il paraît que c'est une très belle écoute.

Mustang

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 22:23    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Bonsoir,

Les Onkyo sont impressionnantes !!!

Les Victor m'intrigue ... drole de woofer !

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 22:32    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Victor, c'était la division luxueuse de JVC.
Chez eux, il y a plusieurs modèles qui ont des boomers avec ces membranes si particulières.
Galiontin en avait parlé si j'ai bonne mémoire...

Mustang

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 22:38    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Bah, oui Jvc, pour Victor Company of Japan !!!

man
120 dB

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 22:44    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Okay

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 22:52    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Tu veux dire Japan Victor Company Mr. Green  !

Mustang

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 00:26    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Mustang a écrit:
Tu veux dire Japan Victor Company Mr. Green  !

Mustang

Nan !!! Je voulais bien dire "The Victor Company of Japan" !!! Mr. Green  

http://fr.wikipedia.org/wiki/JVC

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 16:00    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Salut Man,

Dès qu'on ouvre ton lien on tombe sur "Japan Victor Company".
Et ça fait bien "JVC".

The "Victor Company of Japan" ça fait "VCJ".

Nan mais c'est pas vrai ça Clin d'oeil

smile grand rire smile grand rire smile grand rire

Mustang

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 16:03    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Hello Mustang !!! smile grand rire

Extrait !!!

"JVC « The Victor Company of Japan » a été fondée en 1927 en tant que filiale d'enregistrement américaine qui menait des recherche sur le phonographe et le gramophone, la Victor Talking Machine Company. Dans les années 1930, JVC produisait des phonographes et des gramophones. En 1932, JVC a commencé la production de radios, puis en 1939, JVC conçu le premier poste de télévision japonais. Depuis 1953, JVC est une filiale de Panasonic Corporation (ex Matsushita), qui possède aujourd'hui encore plus de 50% du capital de l'entreprise."

smile grand rire smile grand rire

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 16:23    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Oui, Man

Extrait de la même page :

"JVC ou Japan Victor Company (日本ビクター株式会社, Japan Victor Company?) est un fabricant d'électronique domestique fondé en 1927, de Yokohama, au Japon. La compagnie est connue pour les premières télévisions japonaises et l'invention du format VHS."

Conclusion, les deux dénominations sont utilisées.
Mais comme j'adore te faire marcher, j'en rajoute un peu Mr. Green

Mustang

man
120 dB

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 16:39    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Mr. Green

C'est drôle moi aussi j'aime bien te faire marcher !!!

frotte mains

JLA
115 dB

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 19:47    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme Répondre en citant

Grenadier a écrit:
JLA, tu tombes pile sur ma préférée. Mais cette GS1, je ne l'ai même pas écoutée. Just a dream!

Il y avait une paire de Onkyo qui me faisait de l'oeil sur Ebay Allemangne, elles avaient un 38 en bas et semblaient de fort belle facture.

JLA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Une belle gallerie d'enceintes haut de gamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES... -> Documentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo