Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modérateur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 18:43    Sujet du message: Modérateur . Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'en ai parlé hier dans la soirée avec Brig, je souhaite quitter ma place de modérateur, désireux de retrouver ma liberté et de n'avoir aucune obligation .

Amicalement .

Man .

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAMP
100 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 18:51    Sujet du message: Modérateur . Répondre en citant

Bonjour Man,

Sympa de nous avertir !

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 20:03    Sujet du message: Modérateur . Répondre en citant

Man,

Je t'ai connu simple membre et modérateur.
J'ai préféré simple membre.
D'ailleurs, nos administrateurs m'avaient aussi proposé d'être modérateur.
Je n'avais pas accepté pour garder ma liberté.
C'est un peu égoïste de ma part parce qu'un forum a besoin de modérateurs.
Malgré tout, je pense avoir bien animé le forum, tout comme toi, Man.
Et c'est surtout ça notre apport.

Car, dans le fond, l'acte de modération est plutôt rare et ce sont nos admin qui en prennent l'initiative.

Mustang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Modérateur .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo