Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ella fitzgerald & louis armstrong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Jazz et le blues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seby
115 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 15:41    Sujet du message: ella fitzgerald & louis armstrong Répondre en citant

voila comment ne pas mettre les deux monstres sacrés du jazz dans la section prévu a cet effets!!

ella fitzgerald & louis armstrong  pouce levé

together again :

best Friends :

what a wonderful duet

voila trois superbe albums a découvrir pour ceux qui ne les ont pas encore!!

il existe aussi un best of des trois albums me semble t'il

trompettiste

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustang
120 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 18:00    Sujet du message: ella fitzgerald & louis armstrong Répondre en citant

Bonjour Seby,

Rien que du bon, là dedans !

Mustang

seby
115 dB

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 23:39    Sujet du message: ella fitzgerald & louis armstrong Répondre en citant

un bon vinyle 33T double album qualité de son exellent!

The Best Of Live Concert

1965-Paris-Palais des sports

Louis Armstrong,trumpet,vocal,leader
Billy Kyle,Piano
Eddy Shuree,Clarinet
Tyree Glenn,Trombone
Buddy Catlett,Bass
Dany Barcelona,Drum
Jewell Brown,Vocal

enregistrement  réalisé par l'ORTF dans le cadre de l'emission "jazz sur scene" d'andre francis diffusée par France-inter

[url:b8c68bcee2=http://img641.imageshack.us/i/louisinterieur.jpg/]
[/url:b8c68bcee2]

ptitblues
120 dB

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 06:15    Sujet du message: ella fitzgerald & louis armstrong Répondre en citant

REsalut Seby, car je viens a l'nstant de te repondre sur le fil vinyl.

une chose me surprend, ton enregistrement la est nickel, ca sent la poesie, le vintage,
le jazz, le disque noir etc....comment peux tu conseiller un tel tresor, et te contenter
de ton moulin ta platine sans nom?

tu aimes le vinyl, super, p..... achete autre chose que diantre!

seby
115 dB

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 10:38    Sujet du message: ella fitzgerald & louis armstrong Répondre en citant

oui ptitblues je saiiiiiis!!!

et tu as encore une fois je le redit entièrement raison!!

mais je te rappel qu'il y a encore 2mois je ne savais pas que le vinyle aller autant me plaire!

donc un peut de (respect) pour mon moulin quand même,car il a fait un nouvel adepte de la galette noir!

donc quand mes finances me le permettrons,il va y avoir un changement bien sur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: ella fitzgerald & louis armstrong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> La musique -> Le Jazz et le blues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo