Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 20:10    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Bonsoir à tous,

L'année 2009 vient de se terminer et je tiens à vous informer de l'évolution de votre forum au cours de sa première année d'existence.
Nous avons ouvert le forum avec Samp à la fin du mois de mai dernier sans trop savoir ce que cela donnerait.
Je déteste le triomphalisme mais ça ne doit pas m'empêcher de constater une certaine progression de la fréquentation.
Un petit tableau vaut mieux qu'un long discours :

MoisVisiteurs différentsVisitesPages
Jan 2009000
Fév 2009000
Mar 2009000
Avr 2009000
Mai 200922054314148
Juin 2009655186847072
Juil 2009572205661956
Août 2009530203346837
Sep 2009484188841036
Oct 2009635230044151
Nov 20091082354063794
Déc 20091842461290632
Total602018840409626

La fin de l'année montre clairement une augmentation du nombre de visiteurs et du nombre de pages lues.
Notre meilleure place dans les moteurs de recherche n'y est sans doute pas étrangère.

Je rappelle qu'au 31/12/2009 nous avions 110 membres et 10 300 messages sur le forum.

Soyez assurés que Samp, Man et moi-même feront tout notre possible en 2010 pour que votre forum continue à s'enrichir et à vous proposer un espace de discussion performant et libre. 

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAMBO372
109 dB

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 22:38    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Brig,

Ouah ! Clin d'oeil vote gd trompetiste guitariste chocolats

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 23:08    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Mambo,

Restons modeste, le succès d'un forum n'est jamais définitivement assuré.
Sur internet, tout est possible.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 23:31    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Brig, Samp,

Au cours de l'année 2009, vous avez su mener ce forum avec discrétion et efficacité.
Cela n'a pas dû être facile tant la vie d'un forum est émaillée d'évènements en tout genre.
Je me suis senti plutôt bien ici, au point de prendre une part importante aux débats.
Puis, à la fin de l'année je me suis mis à douter.
Peut être avais je tort ? En réalité, je n'en sais encore rien.
Je constate seulement que des choses, beaucoup de choses ont changé...

Mustang

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 23:37    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Bonsoir Mustang,

Je te souhaite une bonne année 2010 et j'aimerais savoir pour toi qu'est ce qui a changé ?

SAMP
100 dB

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 23:41    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Mustang,

Perso, je suis vraiment ravi que tu nous sois revenu, le Forum te dois beaucoup, tu l'a dynamiser et non dynamiter.

Grace à tes interventions le débat est toujours resté au niveau que Brig et moi avons souhaité, digne et respectueux.

J'espère que les choses qui ont changées dont tu parles, ne gâtent pas ton plaisir de participation, mais peut-être pourrais tu nous préciser à quoi tu fais allusions ?

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 00:02    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Bonsoir Man,

Je te présente moi aussi tous mes voeux pour l'année 2010.
Et je sais ce qui te fera plaisir Mr. Green , tout plein de bébés McIntosh Wink .

Ce qui a changé ? Tu le sais bien. Je me suis mis en marge du forum pendant un mois parce que je n'ai pas apprécié certaines choses, certains excès.
J'avais besoin de prendre un peu de recul.

Et puis, une participation importante sur un forum est une réelle charge. Elle me semble bien lourde, souvent, surtout si c'est pour me faire maltraiter...

Entendons nous bien, Man, je n'ai pas de raison de t'en vouloir. Je peux même dire que tu es un passionné de HIFI que j'aimerais revoir.

Mais tu me connais, il y a eu un moment où je n'ai pas pu faire l'impasse sur ta position très ambigue. A ce sujet, je me répète, je trouve normal que tu écrives partout où tu as envie de le faire (j'en fais autant). Par contre, être membre de deux équipes de forums dont les rapports sont très mauvais (et ce n'est pas la faute de ce forum mais du bleu) est difficilement concevable.

Je n'ai jamais voulu soulever d'autre problème que celui là et je reste très surpris de l'énorme hostilité que cela a suscité.

Mustang

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 00:11    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

J'ai le même ressenti que le tiens, Mustang ... c'est une charge effectivement importante de participer comme nous l'avons fait à un forum ... mais il faut dire la vérité, les échanges que j'ai eu avec toi ... comment dire ... c'était vraiment top Okay  

Moi aussi je me suis un peux éloigné pour réfléchir ... en tous cas merci Mustang .

P.S.Je te souhaite plein de bébés Brigantin !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 00:18    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Mustang,

Je comprends. En même temps, je te rappelle que Samp et moi veillons à la totale indépendance de ce forum.

Je pense que tu as pu t'en rendre compte !

Man est un remarquable animateur. Il nous apporte beaucoup et, même si sa situation est assez particulière, il n'a, à ma connaissance, jamais mélangé les genres.

Je te rappelle que les tensions ont éclaté après une agression d'un membre du bleu. Ce n'était pas la première fois et ce ne sera probablement pas la dernière.
Mais Man n'a rien à voir là dedans.

Le mieux, et tu en conviens (nous en avons parlé), est d'ignorer ce forum agressif et sans intérêt.

BRIG 

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 00:24    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Je m'excuse Mustang, je ne voulais pas te maltraiter ..

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 00:36    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Man,

Tu n'as pas à t'excuser !
J'ai été bien maladroit sur la forme. Nous aurions pu parler de cela en MP ou même autour d'un verre après une belle écoute.
J'ai été très "con" de balancer ça comme ça.

C'est sans doute ça qui t'a choqué, d'ailleurs.

Donc, c'est moi qui m'excuse.

Chacun de notre côté nous avons longuement réfléchi à tout ça. Et c'est sans doute une bonne chose.

Ma passion reste intacte et presque maladive Mr. Green . J'espère que ta flamme pour la HIFI rougeoie toujours à l'intérieur d'une KT 88 de MC 60 Very Happy

Franchement, j'espère que nous pourrons nous revoir dans un auditorium pour découvrir de nouvelles merveilles.

Un tel copain de jeu, c'est rare !

Bien amicalement,

Mustang

MAMBO372
109 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 00:49    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Man et Mustang,

Si on est de trop, on vous laisse, smile love surtout à cette heure avancée de la nuit..... Oups ! smile grand rire

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 00:51    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Mustang,

Tu n'as pas non plus à t'excuser ... je pense que c'est 50/50 ... c'est la "faute" un peux des deux, il faut dire que effectivement

ma situation pouvait prêter à confusion ... de plus nous avons tous les deux des forts caractères donc voilà ...

idem pour moi je n'ai jamais rencontré un copain de jeu comme toi et à la fin de chaque discussions que nous avons eu,

je me sentais vraiment bien et oui je te comprend bien Mustang, pour moi aussi la hi fi est très importante et je suis

partant pour une écoute bien sûr .

Amicalement .

Man .

Dernière édition par man le Sam 9 Jan 2010, 00:53; édité 1 fois
man
120 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 00:52    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

MAMBO372 a écrit:
Man et Mustang,

Si on est de trop, on vous laisse, smile love surtout à cette heure avancée de la nuit..... Oups ! smile grand rire

Jaloux !!! Mr. Green

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 00:55    Sujet du message: Des nouvelles du forum Répondre en citant

Man,

Champagne !

feux d'artifice feux d'artifice feux d'artifice

Mustang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Des nouvelles du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo