Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne année en stéréo 3 voix !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PETIT_SCARABE

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010, 20:40    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année 2010 en stéréo 3 voix !

Si quelqu'un souhaite vendre une paire de Skiff ou d'Escadre sur la région Toulousaine, je suis intéressé !

Eh oui, l'une de mes résolutions pour l'année 2010 est d'acheter enfin ma paire de Cabasse !

N'hésitez pas à me contacter en MP...

A bientot

smile grand rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010, 21:57    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Bonsoir Petit Scarabé,

Prends les Escadre, c'est mieux Okay Mr. Green

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

A672055
100 dB

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010, 13:39    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Bonjour a tous et bonne année .............
.
J'ai, comme PETIT_SCARABE, une de mes résolutions pour l'année 2010, d'acheter une paire de 3 voies (Sloop, Clipper,Sampan ou si cela se presente, Cotre ou Yawl) dans la région Normande.
.
N'hésitez pas à me contacter en MP...
.
Merci.
.
SCR

MAMBO372
109 dB

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010, 22:26    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

PETIT_SCARABE,

Ton désir peut être exaucé au moins pour une paire de SKIFF à un prix raisonnable, à voir dans le 81, c'est pas loin de chez toi je pense:

http://www.leboncoin.fr/vi/87240922.htm?ca=21_s pouce levé

Sinon, si tu veux des ESCADRE comme te le suggère notre ami BRIG, tu devrais contacter par MP Mustang, il a peut-être un tuyau pour toi si tu arrives à le réveiller de sa torpeur moyennant sans doute quelques friandises chocolats

Bonne chance dans tes recherches petit sourire

PETIT_SCARABE

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010, 18:11    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Merci Mambo !

Les skiff je "kiff" bien...

Je pense les faire "chanter" ce week end...

Je vais demander à Mustang...

Grand merciii !

PETIT_SCARABE

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010, 18:15    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Aahhh !

Apparemment je n'arrive pas à envoyer des MP... On me marque un message m'informant que l'administrateur a verrouillé la possibilité d'envoyer des MP...

Bon alors, je fais un appel à Mustang : On m'a parlé d'un tuyau que tu avais concernant une paire d'Escadre à vendre.

Je souhaiterais savoir si tu pouvais me donner plus d'info du propriétaire de cette paire d'Escadre, notamment le prix de vente... Car sinon je pense voir les Skiff ce week end à 650 €...

On m'a dit que les escadre c'était un petit peu mieu...

En te remerciant par avance MUSTANG, tu peux me répondre en MP (si tu y arrives)...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010, 18:26    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Bonsoir Petit Scarabé,

Nous avons été contraints de restreindre l'usage de la messagerie en raison de l'usage inacceptable qu'en faisaient certains membres d'un autre forum que je ne nommerai pas...
Je débloque la messagerie sur ton profil. Tu pourras ainsi envoyer un message à Mustang.
Mais ne te fais pas trop d'illusions, Man a essayé sans succès.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

PETIT_SCARABE

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010, 18:32    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Merci Brig !

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010, 23:09    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Bonsoir Petit Scarabé,

Je viens de répondre à ton MP.
Je ne suis pas vendeur pour l'instant...
Désolé.

Mustang

MAMBO372
109 dB

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010, 00:19    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Bonsoir Mustang, ou plutôt Bonjour à ct'heure !

Finalement, "PETIT_SCARABE" a réussi sans le faire exprès à te faire sortir du bois ! confus

C'est sans doute aprés avoir prononcé le mot magique " E S C A D R E " smile grand rire

Dernière édition par MAMBO372 le Mer 6 Jan 2010, 14:50; édité 1 fois
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010, 00:51    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Mambo,

Elles sont donc si magiques que ça ces Escadre qui sentent quand même un peu la fin d'une époque ?

BRIG

MAMBO372
109 dB

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010, 01:28    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Brig,

Je crois que ce sont parmi les CABASSE les plus étonnantes de la grande époque, même si elles en sonnaient déjà un peu la fin.

Des basses dignes de marques plus réputées pour ce registre, sans pour autant qu'elles perdent leur précision, leur fermeté.
Des médiums aigus d'une finesse, je dirais même d'une tendresse qui met toutes les voix féminines en valeur et ne dénaturent jamais les instruments acoustiques.
Tous les styles de musiques électroacoustiques sont retranscris avec la plus grande facilité, les ESCADRE se faisant totalement oubliées.
Elles sont dignes de modèles plus connus, tel que les GALION et à mon avis supérieures à des CLIPPER.

Je dirais des bonnes à tout entendre écouteur , sans exiger de très gros moyens en ampli. Que demande le peuple.

Si je n'étais pas déjà bien fourni (en enceintes), je serai déjà en train d'en rechercher une paire .... pas très loin d'ailleurs .

Mais je dois être raisonnable, bêcheur PETIT SCARABE en a bien plus besoin que moi à moins qu'il ne se rabatte sur les SKIFF que je lui ai conseillé.

PETIT_SCARABE

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010, 07:47    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Mambo, je t'ai envoyé les photos à ton adresse mail hier soir.

Qu'en penses-tu niveau état ?

Merci !

MAMBO372
109 dB

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 22:44    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

PETIT_SCARABE,

Tiens nous au courant de la suite de tes investigations.

Où en es-tu ? infirmière

SKIFF ? ESCADRE ? SAMPAN ? navré

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 23:06    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix ! Répondre en citant

Bonsoir mambo,

Je permets une petite remarque au sujet de ce modèle que j'imagine assez généreux dans le bas et plutôt neutre dans le haut.
Il eut été très facile pour Cabasse de continuer à produire cette enceinte reposant sur des HP éprouvés.
Imaginez un peu le succès d'une telle colonne proposée à un prix compétitif avec un vrai HP de grave ? 
Davis ne propose t il pas le même genre de produit avec ses deux modèles César ?

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Bonne année en stéréo 3 voix !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les trois voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo