Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma  Forum Index Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma
Forum d'échanges entre passionnés de musique, de HIFI, d'enceintes Cabasse et autres marques.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour documenter le forum
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Forum Index -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs -> Nous recherchons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BRIG
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Dec 2011, 19:24    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

Si tu as d'autres doc de la décennie 70/80 n'hésite pas.

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Dec 2011, 19:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
igor

PostPosted: Sun 18 Dec 2011, 15:47    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

bonjour encore une pub ! sur la marque d'enceintes OHM avec un flash éclair au festival du son de 1980 en écoute en amphi avec ampli accuphase et pré-ampli MARK LEVINSON si ma mémoire est bonne Crying or Very sad

amicalement igor

Back to top
man
120 dB

PostPosted: Thu 22 Dec 2011, 14:25    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

igor wrote:
Bonjour Man un peut de détail sur mes 2008 s JMR  en façade 2 boomer audax je pense un médium audax je pense un tweeter audax D 12 x9 D 26 audax car en panne et  4 large bande de 25 cm à l’arrière de l'enceinte

Bonjour Igor,

Merci pour toutes ces précieuses docs et pour le détail sur ces JMR que je ne connaissais pas du tout ! Okay

Back to top
proggy
120 dB

PostPosted: Tue 21 Feb 2012, 14:33    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

Bonjour à tous,

Si ça intéresse quelqu'un, je tiens à votre disposition (c'est à dire dès que j'aurai fait le taf de numérisation) un numéro de 50 millions de consommateurs
daté de décembre 80 concernant l'essai de 35 enceintes acoustiques (dont une 310 m17)....
Voilà voilà.... Wink
Te révèle les fastes de la solitude

Back to top
BRIG
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Feb 2012, 19:35    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

Bien sûr que ça nous intéresse !!!

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

Back to top
proggy
120 dB

PostPosted: Wed 22 Feb 2012, 12:26    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

D'ac Brig.......n'oublie pas qu'il y a une doc France Acoustique "en attente" sur le lien du forum..... Wink

Back to top
BRIG
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Feb 2012, 22:34    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

Oui, c'est vrai. Dès que j'ai le temps je fais un ménage géant dans ce "gmail" que je ne fréquente que trop rarement.

BRIG

Back to top
gjou

PostPosted: Thu 8 Nov 2012, 12:36    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

Bonjour,
le numéro de 50 millions de consommateurs de proggy de décembre 1980 avec l'essai des 35 enceintes m'intéresse car j'ai une paire d'enceintes Phonia BR250, or il paraît que les BR255 étaient classées premières de ce comparatif. Est-il possible de le consulter en version pdf?
cordialement

Back to top
proggy
120 dB

PostPosted: Thu 8 Nov 2012, 15:21    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

gjou wrote:
Bonjour, le numéro de 50 millions de consommateurs de proggy de décembre 1980 avec l'essai des 35 enceintes m'intéresse car j'ai une paire d'enceintes Phonia BR250, or il paraît que les BR255 étaient classées premières de ce comparatif. Est-il possible de le consulter en version pdf?
cordialement

Je peux numériser ce document et donc le rendre visible sur le fofo dès que j'ai un peu de temps alors disons pour le week end prochain Wink .

Back to top
gjou

PostPosted: Thu 8 Nov 2012, 16:33    Post subject: 50 millions de consommateurs de décembre 1980 Reply with quote

Super ! Merci d'avance Razz

Back to top
proggy
120 dB

PostPosted: Sat 10 Nov 2012, 16:04    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

Back to top
proggy
120 dB

PostPosted: Sat 10 Nov 2012, 16:23    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

Back to top
proggy
120 dB

PostPosted: Sat 10 Nov 2012, 16:29    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

Bon, excusez les mises en page, j'ai assez ramé pour mettre ce bazar en ligne....
Si les modos jugent utile de déplacer ce sujet, je leur laisse toute latitude pour le faire.. Wink

Back to top
gjou

PostPosted: Sun 11 Nov 2012, 10:48    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

Thank you so much !
Une vraie mine, une lecture passionnante pour ceux-qui comme moi possèdent (presque : Phonia BR 250) une des enceintes testées. Okay

Back to top
NARSCHT
120 dB

PostPosted: Sun 11 Nov 2012, 11:41    Post subject: Pour documenter le forum Reply with quote

Bravo Proggy pour ton travail

ET merci pour cette documentation !!!

Narscht

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:27    Post subject: Pour documenter le forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Forum Index -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs -> Nous recherchons All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo