Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIY Amplificateur Gran Mos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Haut-Parleurs et les DIY Autres Marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
man
120 dB

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 22:04    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
man
120 dB

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 22:05    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 22:05    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 22:07    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 22:07    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

Mustang
120 dB

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 22:14    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

Man,

Et tu ne dis pas que ce GRAND MOS est toujours en vente chez SELECTRONIC au prix de 1372,00 € TTC en KIT et 2000,00 € TTC tout monté.

C'est ici :

http://www.selectronic.fr/soussousfamille.asp?fam_ref=15&sfam_ref=10&am…

Mustang

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 22:28    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

Merci Mustang Okay

Je sais que tu es là pour compléter !

BFC
100 dB

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010, 08:58    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

A mon avis, le grand mos n'est pas arriver a égaler ses ainés qui étaient la série des l'hexorcistes 3 et 4. Selectronic s'est fâché avec le concepteur des Hexorcistes et à du trouvé une autre solution parmis ses propres  techniciens pout faire  ses amplis haut de gamme, seulement voilà, ils n'avaient pas le génie de Dominique Jacovopoulos qui est le concepteur des Hexorcistes et a l'écoute ce n'est pas pareil.

Amicalement

Bfc

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010, 20:15    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

Je n'ai jamais eu le plaisir d'écouter le Gran Mos, par contre tous les jours mon Hexo4 bien qu'imparfaitement adapté à mon préampli se débrouille tréééééés bien !
Mr. Green Okay

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010, 21:08    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

Bonsoir Pêcheur,

Un Hexo4 ! Nous l'avons échappé belle, tu aurais pu nous gratifier d'un Hexo7 Mr. Green .

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 11:03    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

Salut mon Pêch,

Alors t'en es ou de tes histoires de pré, ça avance !!! Okay

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 12:22    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

J'ai changé d'avis et je le garde.....
Si j'ai la possibilité d'essayer autre chose de mieux à la maison et sur mon système, à ce moment là il est possible que...
En attendant je garde mon sèche-cheveux ! Rolling Eyes

man
120 dB

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 15:37    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

8591ruehcep a écrit:
En attendant je garde mon sèche-cheveux ! Rolling Eyes

Un CJ !!! C'est un super pré ! Et pas un sèche cheveux, t'es dur là Pêch !!! Wink

8591ruehcep
100 dB

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010, 20:48    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos Répondre en citant

C'est sur qu'il est trés bien le Conrad, plein de vie et de matière !
Parfois il en rajoute un peu, mais bon c'est grâce à lui si les IroïseIII n'ont pas fini sur le coincoin....
C'est quand même dur de concilier beauté du son et réalisme sonore, j'ai envie de m'approcher un
peu plus de la vérité sans trop perdre ce côté si musical.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: DIY Amplificateur Gran Mos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Haut-Parleurs et les DIY Autres Marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo