Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
un ancien
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018, 16:43    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

bonjour;

je recois du courriel de souhaits de "bon anniversaire", alors que je ne suis plus
sur ce forum depuis belle lurette. le comble on me demande de cliquer sur un truc
justement pour ne plus rien recevoir, alors qu'il faut un mot de passe etc...
ca tourne rond chez vous?
vous pouvez faire le nécessaire pour ne plus importuner svp.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018, 22:06    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'y a aucune erreur !
Votre compte n'a jamais été supprimé de ce forum.
Et le fait que vous ne vous exprimiez plus ici n'y change rien.
C'est vous qui êtes dans l'erreur...
D'ailleurs, je ne sais même pas quel membre vous êtes puisque vous écrivez anonymement !
Un comble, n'est-ce pas ?

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

pleume

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018, 22:29    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

Il y a pire que de recevoir une fois par an un message de bon anniversaire non?

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018, 00:42    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

Pour la forme, j'ai recherché l'adresse IP de l'émetteur de ce message anonyme.
Elle est basée en Israël...

Comme par hasard, c'était aussi l'anniversaire d'un certain Ptitblues dont nous savons tous qu'il réside en Israël.
L'homme a été radié de tous les forums où il a été inscrit.

63 printemps sur cette terre ne lui ont pas appris grand chose.

Quand on ne souhaite pas être reconnu, on utilise un proxy.
Il y pensera peut-être pour son message de l'année prochaine.

Puisse-t-il avoir reçu une leçon de politesse comme cadeau d'anniversaire.
Il en a cruellement besoin.

BRIG 
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

Nickie24
109 dB

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018, 06:15    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

Pourquoi ne pas simplement supprimer son compte si il le désire ?
se serait plus simple (et sympas) que de l'énerver tous les ans ?
Sans ressasser un passé quelconque et vain ?
Même si la personne à eu des attitudes regrettables (ce que j'ignore et je m'en fiche...) se serait une preuve de hauteur et de bienveillance ?
quand j'ai quitté le Forum Cabasse à cause en partie d'une personne exaspérante (PM...)   Very Happy  je n'aurai pas apprécié de recevoir un bon anniversaire ts les ans ça fait un peu foutage de gueule ?
je sais moi aussi être parfaitement exaspérant, et des fois j'en rajoute une couche.. Very Happy  
et je n'ai aucune animosité envers personne et j'espère que c'est réciproque  Confused
Cordialement
Hifi: Baltic Evo, Santorin 30, Parasound Halo Integrated 2.1 ; Home cinema + Onkyo 3010, Sloop, Kereon; Piece sport : Clipper 2 + Pluton en zone 3 du onkyo hc ; Bureau Minorca Onkyo 9010 M audio 96 24;

Philippe MULLER
120 dB

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018, 07:38    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

pleume a écrit:

Il y a pire que de recevoir une fois par an un message de bon anniversaire non?

Quand on ne veut pas recevoir un message, il y a la fonction courrier indésirable et c'est fini.
Live Music: "... la seule méthode, la moins subjective possible: comparer instantanément la musique et sa reproduction. Ce concept, je l'ai ensuite inculqué à mes techniciens et ingénieurs. On n'en a jamais changé..." Georges Cabasse, juillet 1990.

Visiter le site web du posteur
proggy
120 dB

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018, 11:02    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

BRIG a écrit:

Oui mais pas n'importe quelle terre mon ami Brig, la Terre Promise et ça change tout. smile grand rire
Te révèle les fastes de la solitude

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018, 07:24    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

BRIG a écrit:
Pour la forme, j'ai recherché l'adresse IP de l'émetteur de ce message anonyme.
Elle est basée en Israël...

Comme par hasard, c'était aussi l'anniversaire d'un certain Ptitblues dont nous savons tous qu'il réside en Israël.
L'homme a été radié de tous les forums où il a été inscrit.

Quand on ne souhaite pas être reconnu, on utilise un proxy.
Il y pensera peut-être pour son message de l'année prochaine.

Puisse-t-il avoir reçu une leçon de politesse comme cadeau d'anniversaire.
Il en a cruellement besoin.

BRIG 

bravo! investigation bien menée.
peut tu faire le nécessaire stp afin que je ne recoive plus rien, le reste je m'en tape. ca fait longtemps
que je ne fait plus de hifi.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018, 07:35    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

Nickie24 a écrit:
Pourquoi ne pas simplement supprimer son compte si il le désire ?
se serait plus simple (et sympas) que de l'énerver tous les ans ?
Sans ressasser un passé quelconque et vain ?
Même si la personne à eu des attitudes regrettables (ce que j'ignore et je m'en fiche...) se serait une preuve de hauteur et de bienveillance ?
quand j'ai quitté le Forum Cabasse à cause en partie d'une personne exaspérante (PM...)   Very Happy  je n'aurai pas apprécié de recevoir un bon anniversaire ts les ans ça fait un peu foutage de gueule ?
je sais moi aussi être parfaitement exaspérant, et des fois j'en rajoute une couche.. Very Happy  
et je n'ai aucune animosité envers personne et j'espère que c'est réciproque  Confused
Cordialement

un grand merci a toi, Nickie. la voix de la raison, c'était tellement simple de faire comme tu dit.

Philippe MULLER
120 dB

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018, 07:48    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

Cliquer sur la fonction indésirable de la boîte mél aurait pris beaucoup moins de temps que la rédaction d'un post et aurait été aussi efficace que la suppression d'un compte et surtout à effet immédiat.
Live Music: "... la seule méthode, la moins subjective possible: comparer instantanément la musique et sa reproduction. Ce concept, je l'ai ensuite inculqué à mes techniciens et ingénieurs. On n'en a jamais changé..." Georges Cabasse, juillet 1990.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018, 08:04    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

Philippe MULLER a écrit:
Cliquer sur la fonction indésirable de la boîte mél aurait pris beaucoup moins de temps que la rédaction d'un post et aurait été aussi efficace que la suppression d'un compte et surtout à effet immédiat.

effectivement, et ce que j'aurai préféré, un truc en douceur, il me fallait un code que je n'avais pas. (on tourne en rond)
et c'est ce que j'aurai aimé de la part de monsieur Brig, un courrier perso et basta.

Philippe MULLER
120 dB

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018, 08:31    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

Vous n'avez pas besoin de codes pour placer l'expéditeur ou le domaine de l'expéditeur dans la liste des expéditeurs bloqués de votre boîte mail. Un simple clic suffit et vous ne serez plus jamais importuné.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018, 10:13    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

Philippe MULLER a écrit:
Vous n'avez pas besoin de codes pour placer l'expéditeur ou le domaine de l'expéditeur dans la liste des expéditeurs bloqués de votre boîte mail. Un simple clic suffit et vous ne serez plus jamais importuné.

c'est fait Philippe merci, bonne continuation a tous.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2018, 01:24    Sujet du message: Erreur Répondre en citant

Je tiens à préciser qu'aucun compte n'a jamais été supprimé. 
Le compte de ce Monsieur a simplement été suspendu.

C'est un choix d'administration assez fréquent que vous comprendrez tous assez facilement (en y réfléchissant).

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo