Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remplacement bc12 sur baltic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
systemofbesac

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018, 08:02    Sujet du message: remplacement bc12 sur baltic Répondre en citant

bonjour,

actuellement il y a une annonce sur LBC proposant 2 baltic pour 350€, 1 ayant le tweeter HS.
 j'ai en ma possession 2 bc12, pensez vous qui soit difficile de faire le changement?
https://www.leboncoin.fr/image_son/1445881578.htm/?ca=12_s

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018, 08:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe MULLER
109 dB

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2018, 09:22    Sujet du message: remplacement bc12 sur baltic Répondre en citant

Je crains que ce ne soit pas possible. Le BC 12 est une émanation du TC21 mais il doit y avoir des fixations et connexions spécifiques. Autrement dit: quand vous avez un tweeter en panne, c'est l'ensemble du TC qui doit probablement être changé. C'était comme ça quand j'y étais.
"... la seule méthode, la moins subjective possible: comparer instantanément la musique et sa reproduction. Ce concept, je l'ai ensuite inculqué à mes techniciens et ingénieurs. On n'en a jamais changé..." Georges Cabasse, juillet 1990.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: remplacement bc12 sur baltic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Le coin des techniciens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo