Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message prive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickie24
109 dB

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018, 20:20    Sujet du message: Message prive Répondre en citant

Hello, 
J ai voulxu envoyer un mcessage privé à Dome et un autre à Brigg mais cette fonction est désactivée à mon égard ?
Pourquoi (ou comment ça marche ?)
Cordialement
Hifi: Baltic Evo, Santorin 30, Parasound Halo Integrated 2.1 ; Home cinema + Onkyo 3010, Sloop, Kereon; Piece sport : Clipper 2 + Pluton en zone 3 du onkyo hc ; Bureau Minorca Onkyo 9010 M audio 96 24;

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018, 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oso
109 dB

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018, 20:31    Sujet du message: Message prive Répondre en citant

Bonsoir

je ne sais pas, je n'ai jamais essayé sur ce forum (vous etes les premier à qui j'envoie un mp!).

Il est possible que ces utilisateurs aient annulé cette possibilité pour leur propre compte, mais c'est surprenant...

Bonne soirée!

Oso

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018, 20:49    Sujet du message: Message prive Répondre en citant

Nickie24 a écrit:
Hello, 
J ai voulxu envoyer un mcessage privé à Dome et un autre à Brigg mais cette fonction est désactivée à mon égard ?
Pourquoi (ou comment ça marche ?)
Cordialement

Bonsoir Nickie,

Pouvez-vous refaire un essai ?
Merci.

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

Scytales
100 dB

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018, 17:35    Sujet du message: Message prive Répondre en citant

Je ne peux pas envoyer de message privé non plus.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018, 18:26    Sujet du message: Message prive Répondre en citant

Pouvez-vous réessayer ?
Ca devrait fonctionner maintenant.
Toutes mes excuses pour ce désagrément.

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

Scytales
100 dB

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018, 19:00    Sujet du message: Message prive Répondre en citant

Tout va désormais pour le mieux.

Les excuses sont superflues pour un désagrément si minime et si promptement résolu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45    Sujet du message: Message prive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo