Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma  Index du Forum Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma
Forum d'échanges entre passionnés de musique, de HIFI, d'enceintes Cabasse et autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Micro Enceinte Roger GS1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickie24
109 dB

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 20:16    Sujet du message: Micro Enceinte Roger GS1 Répondre en citant

Hello,
je viens de récupérer des enceintes bibliothèque de la Marque Rogers qui ressemblent à des ls3/5a même dimensions apparemment je n'ais pas sous la main les ls3/5a mais je vais quand même essayer de les récupérer pour comparer
l’ébénisterie est identique, mais pas les HP mais il y a un évent à l'arrière
mais comme cela, rapidement dans une chambre avec soupente, le placement est très facile pour avoir des graves étonnants (au vu de la boite!)
comme le bi câblage est prévu, j'ai branché un vieil ampli en bi amplification passive après l'expérience positive des Ls3/5a 

J'ai démarré la fabrication de pieds support, mais dans une petite pièce ça marche sympa et elle ont une aisance et un naturel que contredit leur taille 
(écoute rapide, quand je fais des comparatifs ou des essais, je m'arrange pour que Mme travaille et pas moi! ça peut être un peu gavant des essais si on n'est pas concerné Confused
par contre aucune idée de la puissance admissible, courbe de réponse, de leur rendement ni age ! état cosmétique parfait un bon décrassage quand même l'ancienne proprio devait fumer comme un pompier...
je vais chercher sur internet dimanche soir
mais peut être quelqu'un connait?

Je n en ais pas écouter beaucoup  de Rogers, mais j ai l impression que c est une marque impressionnante
Hifi: Baltic Evo, Santorin 30, Parasound Halo Integrated 2.1 ; Home cinema + Onkyo 3010, Sloop, Kereon; Piece sport : Clipper 2 + Pluton en zone 3 du onkyo hc ; Bureau Minorca Onkyo 9010 M audio 96 24;

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2018, 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo