Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transfo de sortie 6K6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les électroniques Cabasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliv44

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018, 13:05    Sujet du message: transfo de sortie 6K6 Répondre en citant

Bonjour,

Je lance ici une petite bouteille à la mer. C'est mon premier post sur votre forum.
Je me lance dans une restauration de deux blocs mono Push Pull d'EL34. Ces amplis utilisent chacun un transfo de sortie Cabasse : le 6k6 pour l'un et le 6k6 KUL pour l'autre.

Il faut refaire une partie du montage, changer les condos et une partie des résistances. Je ne les ai donc pas branchés pour le moment.
Les mesures sur les transfo de sorties sont dans les normes, ils fonctionnent.

Je suis en cours de relevé des plans et plusieurs erreurs de câblage sont déjà apparues. Et notamment sur les sorties dont les deux blocs ne sont pas faites exactement pareil. Et bien sûr, il n'y a aucune indication sur le transfo de sortie en lui même. Il y a juste 4 picots sur bulle de verre. Certainement 0, 4ohms, 8ohms et 16 ohms, mais dans quel ordre? et est-ce bien sûr?
Pour lever le doute, je suis à la recherche de doc sur ces transfos et plus particulièrement sur leurs sorties.
Une image d'un ampli câblé pourrait également convenir.
Voilà,
si vous avez cela sous le coude.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2018, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les électroniques Cabasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo