Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018, 10:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis fan de hifi vintage ,(malgré mon incompétence en électronique ) j'ai bientôt 55ans , je suis artisan et j'habite dans l'indre .Hier soir j'ai posté en tant qu'invité ,et j'ai été très bien accueillit  et  bien aiguillé sur mon futur achat . J'ai donc (sur les conseil de BRIG ),décidé de m'inscrire .  J'ai donc pas mal de choses à apprendre ,et beaucoup de questions en réserve !
Merci de m'accueillir et de me partager vos connaissances . Je bricole un peu en particulier , je répare les suspensions de hp  .Je ferais un petit topo  de mon matériel bientôt .  Peut être que l'administrateur pourrait bouger mon sujet d'hier dans une rubrique autre ? 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018, 10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018, 21:34    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Yannick,

Sois le bienvenu sur ce forum.
Pour la présentation du matériel, nous sommes ici dans la bonne section.

Ensuite, je déplacerai l'autre sujet.
Ce qui n'empêche pas de continuer à discuter.

BRIG

proggy
120 dB

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018, 22:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant