Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle cabasse ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannick

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018, 21:21    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

Encore merci ,
En clair il faudrait que je fasse une écoute chez le vendeur ,et encore mieux avec mon ampli ! 
J'ai bien compris les différences entre les deux .

AIM
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018, 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018, 21:41    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

Oui, ce serait l'idéal.
Ce n'est pas toujours facile s'agissant d'enceintes désormais introuvables dans le commerce (sauf d'éventuelles reprises de magasins de HIFI).

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

zzr61

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018, 10:30    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

hello yannick et les autres ,

pour te guider un peu j'ai en association des sampan 311 avec un dual cv 1462 et ce mariage est pour le moins délicieux !!!!!!!!!!!!!

je redécouvre mes disques tous les jours depuis un an .............

bon les admins engueulez moi car ça fait plus d'un an que je viens chez vous sans dire bonjour ...............

je vais essayer de trouver 5 minutes pour me présenter quand même !!!

yannick

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018, 17:55    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

Bonjour ,

zzr 61, tu écoute quoi comme musique stp ? 

AIM
zzr61

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018, 21:26    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

rock , jazz blues !!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018, 16:13    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

zzr61 a écrit:
hello yannick et les autres ,

pour te guider un peu j'ai en association des sampan 311 avec un dual cv 1462 et ce mariage est pour le moins délicieux !!!!!!!!!!!!!

je redécouvre mes disques tous les jours depuis un an .............

bon les admins engueulez moi car ça fait plus d'un an que je viens chez vous sans dire bonjour ...............

je vais essayer de trouver 5 minutes pour me présenter quand même !!!

Bonjour zzr61,

J'ai bien rigolé en lisant votre message.
Vous connaissez la maison, tout de même.
Ici, on ne vous impose aucune contrainte à part respecter les autres membres.

Alors, je ne vais pas vous engueuler.
Vous êtes libre !

Au passage, je vais essayer moi aussi de vous faire rire.
Il m'a été signalé des horreurs sur deux autres forums que je ne nommerai pas.

Le premier me traitait de facho !
Le second parlait de moi comme d'un communiste !

J'en rie encore.

Pourquoi ?

Parce que sur ces deux forums règne une ambiance dictatoriale.
Le moindre mot qui ne plaît pas aux administrateurs et c'est la radiation assurée...

Amusant, non ?

Passez quand vous voulez, zzr61, pour vous présenter et nous parler de votre passion pour la HIFI.

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

Nickie24
100 dB

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018, 16:40    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

J'apprécie  la liberté du forum, 
j 'ai dû quitter un autre forum où  il y avait un tas de personnes compétentes et sympathiques, mais le fait d'avoir un avis différent de la ligne officielle, n'était pas autorisé....
  : Je me réjouissais seulement du retour du format du sacd, (que je trouve supérieur au CD en général), (le DSD: dsf dff dop) sur tout les appareils modernes , ..... Dommage
Mais je tiens à ma liberté d'appréciation, et je respecte ceux qui ne sont pas du même avis, et j  écoute leurs arguments...
Ce qui devrait être la règle de base d un forum d échange...
Mon pseudo est tjs le même ....
Mais je ne vois pas le deuxième forum sous jacent?
Hifi: Baltic Evo, Santorin 30, Parasound Halo Integrated 2.1 ; Home cinema + Onkyo 3010, Sloop, Kereon; Piece sport : Clipper 2 + Pluton en zone 3 du onkyo hc ; Bureau Minorca Onkyo 9010 M audio 96 24;

Dernière édition par Nickie24 le Dim 18 Fév 2018, 18:41; édité 4 fois
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2018, 17:28    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

Merci Nickie24 !
Je ne donne pas les noms parce que je ne veux pas attiser la haine.
Haine à laquelle je ne trouve aucune justification.

En fait, ces gens ont pour seul problème l'existence même de ce forum.
Ils adoreraient être seuls à donner la parole (et à la reprendre aussitôt) à ceux qui aiment la HIFI...

Leur cas relève de la médecine psychiatrique.
C'est pour ça que je ne réponds même pas et que je me marre bien.

BRIG

Dernière édition par BRIG le Lun 19 Fév 2018, 22:44; édité 1 fois
yannick

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018, 22:08    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

zzr61 a écrit:
rock , jazz blues !!

Un peu comme moi ,mais je suis surtout très fan de funk .Il y a des sampan sur le coin coin en ce moment,j'hésite un peu ,car je ne peux pas faire d'écoute ,vu la distance .

AIM
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018, 22:47    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

Ce sont celles de Chambray-lès Tours ?

https://www.leboncoin.fr/image_son/1380887033.htm?ca=7_s

BRIG

yannick

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2018, 18:56    Sujet du message: Quelle cabasse ? Répondre en citant

Non ,elles sont à caen !! celles de joué , je ne les ai pas vue .

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Quelle cabasse ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le coin des visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo