Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma  Forum Index Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma
Forum d'échanges entre passionnés de musique, de HIFI, d'enceintes Cabasse et autres marques.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour a tous !!

Post new topic   Reply to topic    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Forum Index -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ericlapt

PostPosted: Wed 10 Jan 2018, 16:32    Post subject: Bonjour a tous !! Reply with quote

Bonjour ?

J'ai acheté récemment des galion type 3 que je ne connaissait pas !! de couleur blanche .
Grand merci a mon vendeur cat-r le prix était correct.

J'espère que ma photo passera !!

Elle est amplifiée  par une paire de blocs mono Schlumberger  avec entrée symétrique Référence   097SA de 70w chacun  je pense des années 80 de type Square 100 ou Cabasse
J'utilse pour l'instant un préamplificateur Nakamichi 410.

Le son est clair ce matériel était fait pour se rencontrer.

Merci de m'accueillir dans votre forum !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Jan 2018, 16:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
proggy
120 dB

PostPosted: Wed 10 Jan 2018, 20:53    Post subject: Bonjour a tous !! Reply with quote

Bonsoir et bienvenue ici. Wink
Te révèle les fastes de la solitude

Back to top
iriaax
109 dB

PostPosted: Thu 11 Jan 2018, 15:34    Post subject: Bonjour a tous !! Reply with quote

Bonjour !
Je connais bien ces enceintes dont je possédait une paire...il fut un temps...
J'appréciais les graves pour leur propreté sans favoritisme pour une note particulière, ni mollesse.
Elle sont par contre assez directives...et le tweeter et médium sont fragiles. Surtout ne pas raccorder un ampli trop puissant, un simple craquement en manœuvrant une prise CINCH peut les griller !

(Rega Saturn + OTL DIY & Iroise 3)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:25    Post subject: Bonjour a tous !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Forum Index -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo