Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyroul49

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017, 07:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous 
Je suis nouveau sur le forum et je tiens à me présenter 
Mon nom d utilisateur est cyroul49
Je suis passionné de musique et surtout de matériel hifi de la bonne époque que se soit pour le son ou pour leur look
Je n ai pas de connaissance particulière mais je découvre au fur et à mesure les appareils en ma possession 
Je suis collectionneur mais je ne peux pas garder tous mes appareils par faute de place et d entente avec ma compagne qui ne partage pas ma passion même si elle reste tout de même très tolérante
Merci au forum d exister et on se rejoint sur mon premier post

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017, 07:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proggy
120 dB

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017, 11:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici Cyroul49.  Wink
J'y buvais le venin dans le creux de leur chatte.

vermo

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017, 15:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!

Cyroul49

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017, 17:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour votre accueil Je vais avoir besoin de votre aide pour débuter 
J ai mis un post mais je n arrive pas a le retrouver et je n'ai pas réussi à mettre des photos avec mon téléphone
Merci pour votre aide 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo