Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma  Forum Index Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma
Forum d'échanges entre passionnés de musique, de HIFI, d'enceintes Cabasse et autres marques.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour!

Post new topic   Reply to topic    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Forum Index -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seb59

PostPosted: Thu 26 Oct 2017, 23:22    Post subject: Bonjour! Reply with quote

... ou plutôt bonsoir vue l'heure tardive - mais il n'y en a pas pour les braves...
Je connais et parcours avec plaisir le forum depuis des années, mais je n'avais jamais encore participé et il n'est pas trop tard pour bien faire!
J'entasse la hifi, de préférence en état déplorable, car rien n'est meilleur que la restauration.
J'ai eu des tas de systèmes, jamais de très haut de gamme, mais qui ont su satisfaire mes oreilles éclectiques :-)
A l'heure actuelle, j'utilise un bête Yamaha RX V 640 - dont j'apprécie la pêche et la finesse - qui alimente des IMF TLS 50 ou des Audio Référence 'Mini Référence' selon que je sois dans mon fauteuil ou en train de manger...
Le matin, pendant la toilette, c'est un Beomaster 901 sur de braves Telefunken qui me réveille.
Lorsque je bricole dans ma salle de cinéma, je savoure les Stones sur mon Denon et mes Philips 457. Mais pour les films, c'est le Sherwood 945 qui nourrit des DB29!
Si je travaille un peu à l'étage, un Yamaha CA V1 fait chanter doucement des Keesonic Kub.
Le soir, un petit ampli numérique susurre doucement ses électrons à mes petites colonnes Audio Référence...
Et quand je vais au WC...
Clin d'oeil

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Oct 2017, 23:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
proggy
120 dB

PostPosted: Fri 27 Oct 2017, 07:58    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Bonjour et bienvenue ici Seb59, une photo de tout ce "bazar" peut être.?  Wink
Te révèle les fastes de la solitude

Back to top
BRIG
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Oct 2017, 20:21    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Seb59 wrote:
... ou plutôt bonsoir vue l'heure tardive - mais il n'y en a pas pour les braves...
Je connais et parcours avec plaisir le forum depuis des années, mais je n'avais jamais encore participé et il n'est pas trop tard pour bien faire!
J'entasse la hifi, de préférence en état déplorable, car rien n'est meilleur que la restauration.
J'ai eu des tas de systèmes, jamais de très haut de gamme, mais qui ont su satisfaire mes oreilles éclectiques :-)
A l'heure actuelle, j'utilise un bête Yamaha RX V 640 - dont j'apprécie la pêche et la finesse - qui alimente des IMF TLS 50 ou des Audio Référence 'Mini Référence' selon que je sois dans mon fauteuil ou en train de manger...
Le matin, pendant la toilette, c'est un Beomaster 901 sur de braves Telefunken qui me réveille.
Lorsque je bricole dans ma salle de cinéma, je savoure les Stones sur mon Denon et mes Philips 457. Mais pour les films, c'est le Sherwood 945 qui nourrit des DB29!
Si je travaille un peu à l'étage, un Yamaha CA V1 fait chanter doucement des Keesonic Kub.
Le soir, un petit ampli numérique susurre doucement ses électrons à mes petites colonnes Audio Référence...
Et quand je vais au WC...
Clin d'oeil

Bonsoir,

Soyez le bienvenu sur ce forum.
Pour ceux qui ont du temps et des connaissances techniques, je comprends parfaitement le plaisir que procure la réfection de matériel Hifi.
Dans la région où je réside, je rencontre pas mal de personnes ayant des connaissances en horlogerie qui prennent plaisir à redonner vie à des montres anciennes.

Je suis un peu comme Proggy, j'attends des photos.

En attendant, un beau bravo pour toutes ces remises en état de fonctionnement.

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

Back to top
Seb59

PostPosted: Sun 29 Oct 2017, 21:38    Post subject: Bonjour! Reply with quote

Je ne serai pas chez moi de quelques jours, mais promis il y aura des photos de mon brol! 
Dernière nouveauté: le ca v1 part chez mes parents pour agiter des advance acoustics Kubik 7 (après les Kub... On pourra dire que c'est un ampliqui manque de rondeur!), remplacé par un petit proton 520 plus à l'aise sur mon châssis de fenêtre - et qui marche rudement bien!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:36    Post subject: Bonjour!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Forum Index -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo