Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Chartz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chartz

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017, 16:25    Sujet du message: Bonjour de Chartz Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Jacques, 53 ans, résident de la belle région de Bourgogne.

Nouveau propriétaire de Galion 4 (elles arrivent jeudi), je souhaite tout connaître de ces grandes dames !

Je suis dans la hi-fi depuis plus de 30 ans, et possède actuellement un système tout QUAQ, sauf en lecture CD, pour laquelle j’ai opté pour un Arcam Delta 70-2, et d’autres choses vintage.

Pour faire fonctionner les Galion, un Technics SA-E3 mk2 (?).

Question musique, c’est surtout du classique (France Musique est ma radio préférée) mais aussi plein d’autres choses...

Je répare tout ce qui me passe entre les mains, et, à part les ESL, j’ai tout acheté en panne. Acheter en bon ordre de marche ne m’intéresse pas ! Je répare aussi le matériel à lampes.

Je suis aussi amateur du B&O de la grande époque, du très bon en plus d’être magnifiquement réalisé.

À bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017, 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proggy
120 dB

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017, 18:26    Sujet du message: Bonjour de Chartz Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ici.  Wink
J'y buvais le venin dans le creux de leur chatte.

chartz

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017, 19:06    Sujet du message: Bonjour de Chartz Répondre en citant

Merci pour ton accueil !

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017, 23:57    Sujet du message: Bonjour de Chartz Répondre en citant

Bonjour chartz,

Sois le bienvenu sur ce forum.

C'est toujours très enrichissant de pouvoir échanger avec un membre qui "met les mains dans le moteur".

Les Galion IV que tu viens d'acquérir sont désormais de véritables légendes de l'électro-acoustique Française.
Le panthéon de la Hifi, s'il existe, leur a réservé une place aux côtés de quelques autres modèles Français...
Nous pourrons en reparler.

Les Galion vont elles donner le meilleur d'elles-mêmes avec le beau Technics ?

Je ne sais pas. Mais si ce n'est pas le bon ampli, vous allez vite le savoir.
Une mauvaise association rendra la restitution décevante.

Quelques photos de ton installations ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

chartz

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017, 09:31    Sujet du message: Bonjour de Chartz Répondre en citant

Bonjour,

Promis je ferai des photos quand j'aurai du temps et de la lumière !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: Bonjour de Chartz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo