Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma  Forum Index Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma
Forum d'échanges entre passionnés de musique, de HIFI, d'enceintes Cabasse et autres marques.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche platine vinyle pour sloop m5

Post new topic   Reply to topic    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Forum Index -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les platines vinyle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dudu

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 13:48    Post subject: recherche platine vinyle pour sloop m5 Reply with quote

bonjour a tous
voila je cherche a investir dans une platine vinyle mais ne sais que prendre.
j'hesite entre une project 2xpression acryl que l'on me propose a 500 euro ( cellule 2M silver) ou a essayé de trouver une vieille thorens td 320 ou 166.
qu'en pensez vous, sachant que les thorens ne court pas les rues et faut il etre sur de faire la bonne occase.
c'est pour aller avec mes sloop M 5.
merci de votre aide
amicalement laurent

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 13:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BRIG
Administrateur

PostPosted: Thu 10 Aug 2017, 20:05    Post subject: recherche platine vinyle pour sloop m5 Reply with quote

Bonsoir,

Personnellement, je m'orienterais vers une Thorens.
Les TD 160, TD166 et leurs différentes variantes sont très répandues.

Les TD 320 sont moins courantes mais, avec un peu de patience, on peut quand même en trouver.

Reste le prix.

Pour ma part, je ne dépasserais pas 150 € pour une TD 166 et 200 € pour une TD 160.

BRIG
"Ils rabâchaient ainsi les mêmes arguments, chacun méprisant l'opinion de l'autre, sans le convaincre de la sienne." Gustave Flaubert - Bouvard et Pécuchet (1881) - Email forum : cabassevraiforumadm02@gmail.com

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:45    Post subject: recherche platine vinyle pour sloop m5

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Cabasse, Haute Fidélité et Home Cinéma Forum Index -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les platines vinyle All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo