Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAJ du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> ELIPSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
violet
100 dB

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017, 11:48    Sujet du message: MAJ du site Répondre en citant

Salut Tout le monde
CE la fait un bout de temps que je ne suis passer par ici:(
Le boulot et la vie   ne laisse as forcément beaucoup de temps ....

Mais bon depuis 3 ans j'essaye de faire une bible de mes archives  ce n'est pas encore fini  mais bon déjà pas mal de page à regarder et sans doute mal de modèle a découvrir Smile

Bon le principe de livre interractif ne fonctionne pas sur tablette ou téléphone mais bon on fait ce que l'on peu pour l'instant Smile

http://www.passion-elipson.com/

violet

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017, 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jersey16

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017, 12:09    Sujet du message: MAJ du site Répondre en citant

Bravo Violet, félicitations pour ce travail fastidieux et riche en information.  pouce levé

Le lien va directement dans mes favoris. 

Merci, merci et encore merci. petit sourire

Jean
Marantz:SR7008/ Kef Q900 + Q600C + HTS-3001se et Sub JamoS660 /PS3/CGV Etimo 2T V2/BR Pana DMP-BDT500/ Sat.Sagem DTR 94160S HD/ TV Sony KDL-52LX900/ Casque Sennheiser RS180 - HiFi: Marantz CD6005/ Platine Vinyle Pioneer PL516X+Shure.

violet
100 dB

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017, 12:53    Sujet du message: MAJ du site Répondre en citant

Smile

violet

Visiter le site web du posteur
vermo

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017, 17:26    Sujet du message: MAJ du site Répondre en citant

Merci itout, ça a l'air passionnnant, et hop dans les favoris aussi!

proggy
120 dB

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 2017, 08:05    Sujet du message: MAJ du site Répondre en citant

Bonjour violet, passion toujours intacte à ce que je vois, merci d'avoir donné de tes nouvelles ici... Wink
J'y buvais le venin dans le creux de leur chatte.

Seb59

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017, 15:15    Sujet du message: MAJ du site Répondre en citant

J'ai rien dit! C'est la faute à Android!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017, 01:08    Sujet du message: MAJ du site Répondre en citant

Le travail de Violet est unique et remarquable.
Elipson fait partie de ces marques qui, comme Cabasse, ont jeté les fondations de l'excellence acoustique française.
Alors, j'adresse à cet homme passionné mes respects et mes encouragements.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: MAJ du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> ELIPSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo