Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problem pour poster un message (pour le moderateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge8
100 dB

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017, 12:50    Sujet du message: Problem pour poster un message (pour le moderateur) Répondre en citant

Bonjour, c’est un message pour le modérateur de ce forum
Il y aun  gros problème. Ce matin, pendant une heure je n’arrivais pas
à poster mon message.

J’explique. J’ai l’habitude de taper mes message d’abord dans Word (2000, je crois)
Et puis de le coller dans la zone de message du forum.
C’est ce que j’ai fait. Puis, j’appuie Envoyer. Tout disparaît pour un instant, ensuite,
A nouveau je vois la zone de message mais vide cette fois ci,
Tout en haut, dans un champ, je vois écrit
«Vous devez entrer un message avant de poster».

Cette opération je l’ai refaite une 20 aine de fois, sans succès.
Et puis, la 21ème fois, ça a fonctionné.

J’ai l’impression qu’il ne reconnaisse pas le texte collé, il fait comme
Si’il avait rien. Quand je tape une ligne de lettres, cela fonctionne
mais pas toujours non plus
Voilà, et ce n’est pas la première fois que cela m’arrive.    

Merci de faire qch
serge

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017, 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proggy
120 dB

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 12:58    Sujet du message: Problem pour poster un message (pour le moderateur) Répondre en citant

Bonjour serge8,

Pas de problèmes répertoriés à ce jour par d'autres utilisateurs, alors, pourquoi ne pas taper votre message directement dans la zone réservée
à cet effet puis cliquer sur "envoyer".? C'est la procédure la plus naturelle, la plus simple et aussi la plus efficace à mon sens en tout cas. Wink
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017, 20:59    Sujet du message: Problem pour poster un message (pour le moderateur) Répondre en citant

Impossible de reproduire votre problème.

Je tiens à vous donner les conseils suivants :

1°) Si votre message est court, les précautions sont superflues.

2°) Si votre message est long, vous pouvez aussi le saisir directement. Par contre, avant de poster, réalisez un copier. Si jamais votre message ne passe pas, il suffira de coller et de poster à nouveau.

BRIG  
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50    Sujet du message: Problem pour poster un message (pour le moderateur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo