Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENCEINTES REHDEKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> REHDEKO -> Les discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NYTECH67
100 dB

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017, 18:52    Sujet du message: ENCEINTES REHDEKO Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

je cherchais dernièrement un sujet à aborder...quelques uns qui m'ont lu savent que je souhaite acquérir peut être bien cette année une autre paire de Cabasse ( j'ai des Côtre que j'aime beaucoup ) pour me "monter" un autre petit système; à savoir des Dinghy 221, car je voudrais des larges bandes depuis longtemps...
Pour le sujet lancé, à savoir les Rehdeko, j'aimerai connaître les avis de ceux ou celles qui ont pu en écouter; tant de choses se sont dites à leurs sujets et surtout sur leurs concepteurs...
Du ditirambique et du médiocre ( elles n'ont pas la réputation d'être facile non plus )...quelle réalité ?

En attente de vous lire...

nytech
enceintes cabasse côtre+ampli intégré nad upgrad thierry cler+lecteur cd philips upgrad blerald+dac magic cambridge+tuner proton+platine disques goldring...intégré nytech obelisk 1, nytech CA 202, enceintes tannoy t125 oxford

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017, 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proggy
120 dB

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017, 09:25    Sujet du message: ENCEINTES REHDEKO Répondre en citant

Bonjour à tous,

NYTECH67 tout est dit (ou presque) dans ces quatre pages y compris mon expérience personnelle en deux visites à Bavans. Wink

http://cabasse.vraiforum.com/t393-Rehdeko.htm
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

NYTECH67
100 dB

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017, 14:59    Sujet du message: ENCEINTES REHDEKO Répondre en citant

Oui en effet j'ai parcouru tout ceci entre temps...j'aurai dû ou pu regarder de plus près sur le forum !

la messe est dite comme on dit !

Mais ma curiosité est d'autant titillé !!! J'en avais tellement entendu parlé dans ma jeunesse et c'est un peu par hasard que je suis tombé dessus dernièrement...Ceci dit cela ne remettrai pas en cause mon achat de Dinghy 221...d'autant que le tarif encore aujourd'hui n'est pas bas pour ces "mystérieuses" Rehdeko ! Et à l'époque c'était juste de la folie !, même par rapport aux Cabasse "haut de gamme"...

nytech
enceintes cabasse côtre+ampli intégré nad upgrad thierry cler+lecteur cd philips upgrad blerald+dac magic cambridge+tuner proton+platine disques goldring...intégré nytech obelisk 1, nytech CA 202, enceintes tannoy t125 oxford

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2017, 22:13    Sujet du message: ENCEINTES REHDEKO Répondre en citant

Je suis pourtant certain que des Redeko face à des Galion...

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49    Sujet du message: ENCEINTES REHDEKO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> REHDEKO -> Les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo