Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Siare CB 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
earthian

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 19:38    Sujet du message: Siare CB 102 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets ce post parce que je cherche depuis longtemps à réparer mes enceintes. Seulement, je ne parviens pas à trouver des informations concernant les hauts-parleurs. En effet, les 2 tweeters ne semblent pas émettre de son. Alors je me suis mis en tête de réparer mes enceintes, pour la valeur sentimentale.

J'ai parcouru le forum brièvement afin de trouver des informations mais ici non plus, je n'ai pas trouvé. Siare, que j'ai contacté, n'est pas tout à fait en mesure de me répondre. Peut-être que quelqu'un a les informations dans sa tête ou un bon conseil à donner ? Notamment, j'ai pu relever qu'un certain Brigadier était fin connaisseur en la matière.

Alors mes questions : comment remplacer mes tweeters ? comment connaitre leur référence ? comment savoir si quelque chose se rapproche dans une autre marque ? Comment savoir s'ils n'existent pas sur d'autres modèles de Siare que je pourrais acheter sur internet et faire un petit troc ? comment savoir s'ils fonctionnent ou pas ?

En réalité beaucoup de questions. Je cherche autant de réponse que les moyens de pouvoir y répondre moi-même.

Bien à vous,

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017, 22:07    Sujet du message: Siare CB 102 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fait une recherche rapide et n'ai pas trouvé réponses à vos questions. Par contre, j'ai trouvé plusieurs paires de Siare CB102 en vente à bas prix.
S'agissant de modèles bas de gamme de la marque Française, je vous conseille d'acquérir à faible prix, d'autres CB102.
Ainsi, vous pourrez remettre les vôtres en route pour un investissement dérisoire.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47    Sujet du message: Siare CB 102

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises -> SIARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo