Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez vu des Brigantin de cette couleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge8
100 dB

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 11:19    Sujet du message: Vous avez vu des Brigantin de cette couleur? Répondre en citant

Bonjour,

en ce moment sur ebay allemand
mais qu'est ce qui leur arrive?

Voici le lien

http://www.ebay.de/itm/CABASSE-BRIGANTIN-V-HIGH-END-LAUTSPRECHER-SPEAKER-RA…

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 14:21    Sujet du message: Vous avez vu des Brigantin de cette couleur? Répondre en citant

Bonjour,

Oui, j'ai vu !
J'ai été moi-même possesseur de Brigantin repeintes de cette manière.
Les Allemands (et les Suisses) ne sont pas friands des finitions bois.
Ils préfèrent le noir ou le blanc.
Et, malheureusement, ils n'hésitent pas à peindre !!!

Si elles vous plaisent, vous pouvez les acheter.
Sachez seulement que la revente en France sera plus difficile.
A moins que vous leur redonniez leur finition d'origine.

A 2'000 vous feriez un bon coup.
A 2'500, c'est trop cher... d'autant qu'il faut aller les chercher.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

serge8
100 dB

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 14:35    Sujet du message: Vous avez vu des Brigantin de cette couleur? Répondre en citant

Merci Brig,

oui, mais, le transport c'est trop galère, trop...

Par ailleurs, je suis allé voir les G7 noir au sujet desquelles j'ai posé questions hier.
Je les ai vues. En bon état,mais les boomers ne sont pas d'origines, et
il n'y a pas de caches et, le vendeur (3 eme proprio si ce n'est plus)
n'a pas voulu négocier un centime. bien qu'il ne voulait pas très cher (1750e)
Mais, je n'ai pas senti.... je ne sais pas pourquoi..... C e qui m"a étonné aussi , c'est que
le vendeur a produit les certifs dans un état tellement impeccable comme si elles étaient
imprimées hier.  Le papier n'a pas jauni du tout , neuf, .... Bref, je n'ai pas senti ...

et aussi il y a un mois à peu près
aussi à Reims, il y avait une paire de G7 aussi noir ,aussi sans caches, mais avec un boomer abimé, le prix était à peu près le même
(le nom de vendeur était différent)
Je me suis dit c'est bizarre Il y a combien de G7 noir sans cache à Reims a vendre?

Voila :-)

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 15:00    Sujet du message: Vous avez vu des Brigantin de cette couleur? Répondre en citant

C'est sur qu'il faut sortir le grand break ou la fourgonnette et avaler des kilomètres.
Mais que ne ferait on pas par passion ?

Boomers pas d'origine ?

Rien de vraiment surprenant...
On sait pourquoi.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

serge8
100 dB

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 15:05    Sujet du message: Vous avez vu des Brigantin de cette couleur? Répondre en citant

Les boomers des G7  étaient en bon état mais les numéros ne correspondaient
à ceux des enceintes, c'est qu'ils étaient remplacés
j'ai laissé tomber.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 15:08    Sujet du message: Vous avez vu des Brigantin de cette couleur? Répondre en citant

A partir du moment où les remplaçants sont des versions identiques du 30M20, ce n'est pas dissuasif.
L'absence de cache me gène plus en revanche.

BRIG

Dernière édition par BRIG le Sam 28 Jan 2017, 15:45; édité 1 fois
serge8
100 dB

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 15:18    Sujet du message: Vous avez vu des Brigantin de cette couleur? Répondre en citant

Cela aussi,
mais , c'est  tout l'ensemble de circonstances  qui  m"a fait abandonner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Vous avez vu des Brigantin de cette couleur?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo