Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THORENS TD 145 MKII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les sources -> Les platines vinyle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZAIROU

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017, 23:18    Sujet du message: THORENS TD 145 MKII Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je viens de récupérer une très belle thorens TD 145 MK2  et j ai un problème de branchement 
Je viens chercher de l aide car je ne suis pas du tout technicien
En effet la platine est câblée en sortie sur un connecteur din 8 broches après moultes recherches et réfléchissements je commence a comprendre que l ancien propriétaire a du modifie cette platine car il avait a sa disposition qu une seule entrée din 8 broches femelle pour se raccorder
J ai donc décidé de visiter l intérieur,j ai de suite remarqué  un petit boitier qui a été rajouté (vue photos sur le net et ce boitier n existe pas sur les td 145)
La paire qui arrive de la cellule( fils rouge et jaune ) est branchée sur une petite platine se trouvant dans ce fameux boitier 
Ensuite ça repart de la platine sur le connecteur din 8 broches ( (5 couleurs vert jaune gris blanc marron)
Ci après, le repérage des  fils sur le connecteur din et des photos du boitier ajouté ( il vaut mieux un petit dessin qu un grand discours )
Si une bonne âme peut me donner la marche a suivre  et m expliquer ce mystère je serai ravi car je pense que cette platine est une bonne platine.