Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La censure sur le forum audio vintage.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
proggy
120 dB

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017, 21:27    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

http://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?f=20&t=12038&start…
J'y buvais le venin dans le creux de leur chatte.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017, 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017, 20:55    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

La censure est en forte hausse dans nos sociétés qualifiées improprement de démocratiques.
Regarder la brochette de gauchos totalitaires qui manifestent un peu partout suite à l'élection de Donald.
Il a pourtant été élu démocratiquement...

Et ce n'est là qu'un exemple sans rapport avec les forums Hifi.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

frelon77
100 dB

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017, 21:51    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

Perso je n'ai jamais vu autant de censure et de manipulation des médias que depuis hollande est au pouvoir.On s'emmerde en france avec la gauche et musicalement parlant j'en parle meme pas v'là ce qu'on nous sert des trucs du genre pokora qui reprend du claude francois.......pfffff alors que nous avons des musiciens fabuleux dans le jazz,blues,rock,metal mais pas assez vendeur tout çà donc çà passe pas en radio ni a la tv.
Il faut mettre un coup de balais là dedans .

Bref desolé je m'éloigne du sujet.

proggy
120 dB

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017, 22:18    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

Des producteurs avides de pognon avec la complicité bienveillante des membres du PAF "ressuscitent" non seulement
Claude François mais aussi Dalida (vont ils lui faire chanter un de ses tubes planétaires "Gigi la mort aux rats™ " Razz .?
Si il y a bien un truc que je déteste... confus

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017, 22:48    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

frelon77 a écrit:
Perso je n'ai jamais vu autant de censure et de manipulation des médias que depuis hollande est au pouvoir.On s'emmerde en france avec la gauche et musicalement parlant j'en parle meme pas v'là ce qu'on nous sert des trucs du genre pokora qui reprend du claude francois.......pfffff alors que nous avons des musiciens fabuleux dans le jazz,blues,rock,metal mais pas assez vendeur tout çà donc çà passe pas en radio ni a la tv.
Il faut mettre un coup de balais là dedans .

Bref desolé je m'éloigne du sujet.

La vie est parfois étrange.
Voilà un groupe venu de Seine et Marne qui débarque sur ce vrai forum Cabasse un beau matin.
Bien qu'inscrits sur le faux forum Cabasse depuis des années, ils réalisent que quelque chose ne va pas !

Et voilà que, au hasard d'un constat sur la censure, et pas seulement la censure, comme frelon77 vient de le rappeler, je m'aperçois que nous avons des points de vue assez similaires  Mr. Green
Moi qui m'attendait à des étincelles  Very Happy .

Il faut quand même dire que tout homme honnête ne peut que constater manipulations, mensonges et censures de la part de cette bande d'incapables.
Je me demande si les Français vont encore se faire avoir en mai prochain  Wink .

Car, enfin, une fois, on peut se tromper... mais quand on se trompe trois fois, c'est dramatique.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

BRIG

«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

dome
115 dB

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017, 22:59    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

Heu, je ne vois pas bien où a frappé la censure sur audiovintage.fr. Mais, on va m'expliquer.

De toute façon, ce n'est pas très grave puisque l'on n'a jamais eu autant de moyens pour dire tout haut ce que l'on pense tout bas, même si cela n'intéresse personne! Voyez: moi-même, par exemple, je me suis fait clouer le bec définitivement sur le forum Cabasse pour une incompatibilité de vue avec son administration. Et bien, c'est maintenant ici que je viens régulièrement vous raconter mes salades et vous faire part de mes commentaires sérieux et ennuyeux... Merci qui? Merci Brig!

BRIG a écrit:
La censure est en forte hausse dans nos sociétés qualifiées improprement de démocratiques.
Regarder la brochette de gauchos totalitaires qui manifestent un peu partout suite à l'élection de Donald.

(...)

BRIG

Cher Brig, ce que je pense, c'est exactement le contraire! Et pourtant, qui viendra ici me censurer si je dis que la censure - grâce aux moyens offerts par les réseaux - n'a jamais été aussi faible? A tel point qu'il va sans doute falloir un de ces quatre resserrer les boulons. Lorsque tout le monde raconte n'importe quoi, on ne comprend plus rien!

Oui, Brig, notre système est bien démocratique. Et c'est d'ailleurs pour cela que des personnes peuvent aller librement manifester leur opposition à des idées qu'elles combattent politiquement. Je ne vois pas où, dans la manifestation publique, se situe la censure. Elle aurait plutôt consisté à interdire ces manifestations.

Souviens-toi de la sentence de Voltaire (que je cite très approximativement): "Vous proférez, Monsieur, des sottises énormes. Mais jusqu'à la fin, je me battrai pour qu'on vous les laissât tenir."

Quant à la musique diffusée sur les médias, je me demande ce que vous penseriez si nous revenions aux années 70! 

Je suis désolé de vous dire chers amis, que vous faîtes un peu vieux grincheux du Muppets Show.

Dome

frelon77
100 dB

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017, 23:14    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

Nous sommes libre de manifester mais la liberté s'arrete lorsque l'on interdit à certains de le faire.Comme lors de l'arrestation de piquemal en pleine manif bref on ne va pas refaire le monde ici.

Et moi ce que j'adorerais revenir musicalement aux années 70 led zep le début du hard rock etc.....quel kiff.

Dernière édition par frelon77 le Sam 21 Jan 2017, 23:33; édité 1 fois
dome
115 dB

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017, 23:29    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

Oui... dans les limites fixées par la loi et dans le respect de ceux qui ont pour mission de la faire appliquer!

frelon77
100 dB

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 00:50    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

je suis d'accord avec toi dome sur le fait de fixer des limites sauf qu'il faut fixer les memes limites à tout le monde dans ce pays.

Et je suis désolé mais c'est loin d'etre le cas ......j'ai quelques exemples mais je ne suis pas ici pour faire de la politique ou autre propagande pour tel ou tel partie.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 02:29    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

dome a écrit:
Heu, je ne vois pas bien où a frappé la censure sur audiovintage.fr. Mais, on va m'expliquer.

De toute façon, ce n'est pas très grave puisque l'on n'a jamais eu autant de moyens pour dire tout haut ce que l'on pense tout bas, même si cela n'intéresse personne! Voyez: moi-même, par exemple, je me suis fait clouer le bec définitivement sur le forum Cabasse pour une incompatibilité de vue avec son administration. Et bien, c'est maintenant ici que je viens régulièrement vous raconter mes salades et vous faire part de mes commentaires sérieux et ennuyeux... Merci qui? Merci Brig!

BRIG a écrit:

(...)

BRIG

Cher Brig, ce que je pense, c'est exactement le contraire! Et pourtant, qui viendra ici me censurer si je dis que la censure - grâce aux moyens offerts par les réseaux - n'a jamais été aussi faible? A tel point qu'il va sans doute falloir un de ces quatre resserrer les boulons. Lorsque tout le monde raconte n'importe quoi, on ne comprend plus rien!

Oui, Brig, notre système est bien démocratique. Et c'est d'ailleurs pour cela que des personnes peuvent aller librement manifester leur opposition à des idées qu'elles combattent politiquement. Je ne vois pas où, dans la manifestation publique, se situe la censure. Elle aurait plutôt consisté à interdire ces manifestations.

Souviens-toi de la sentence de Voltaire (que je cite très approximativement): "Vous proférez, Monsieur, des sottises énormes. Mais jusqu'à la fin, je me battrai pour qu'on vous les laissât tenir."

Quant à la musique diffusée sur les médias, je me demande ce que vous penseriez si nous revenions aux années 70! 

Je suis désolé de vous dire chers amis, que vous faîtes un peu vieux grincheux du Muppets Show.

Dome

La censure n'a jamais été aussi faible !!!

Le France est le premier pays au monde en matière de censure sur internet :

http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/1178058-la-france-grande-championne-de-la-censure-de-contenus-facebook-en-2015-statista/

De nombreux intervenants sur internet sont condamnés pour des propos bien anodins. Des noms me viennent mais je préfère ne pas les diffuser sur cette partie du forum lisible par tous.
En MP, si vous voulez.

La France est également championne pour interdire certaines manifestations et, à l'inverse, en encourager d'autres.

Système démocratique ? Là, tu es encore plus drôle, je trouve.
Certes, le suffrage universel existe bien. Peut il être confondu avec la démocratie ? Certainement pas !
Depuis des décennies, les Français ont le choix entre deux partis de gouvernement que rien ne différencie vraiment dans la politique menée.
Ce clivage n'a aucun intérêt, à part pour se maintenir au pouvoir et fournir une illusion de démocratie.

Il est cependant inutile d'appuyer là où ça fait mal.
La plupart ne veulent pas voir, c'est plus confortable.

Tout le monde, même toi Dome, a remarqué les insultes proférées à l'encontre de ceux qui votent mal.
La grande insulte du moment, c'est "populiste".
C'est ainsi que les électeurs de Trump, ou du FN en France, sont qualifiés.
S'ajoute à cela un certain nombre d'autres affirmations totalement scandaleuses, comme "suprématistes blancs", "blancs incultes", etc...

Ceux qui profèrent de telles insultes semblent ne pas se rendre compte qu'ils valident là le concept de vote racial.
Un concept qu'ils nient pourtant avec véhémence...

Tout le monde sait que le vote racial existe, en particulier aux USA. Et qu'il n'est pas le fait des populations blanches.
C'est vérifiable.

Pour résumer, le système politique est verrouillé.
L'organisation d'élections donne une apparence de démocratie. 

Rien de plus !

Du reste, en Europe, ça n'a plus aucune importance puisque les pays sont privés de leur souveraineté.
Un pouvoir supra national entend bien diriger sans l'aval d'un quelconque peuple.

J'arrête là puisque je suis un con grincheux du Muppets show !

Bonne nuit à tous

BRIG

proggy
120 dB

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 09:10    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur le forum cité ci dessus ce n'est plus de la censure mais une éviction pure et simple pour opinion n'allant pas
dans le sens généralement admis et établi. J'en ai moi même été victime en d'autres temps sur au moins deux forums dont
un traitant particulièrement de la musique progressive. Ce sont des procédés pour le moins cavaliers dans la mesure ou aucune
opinion "dissidente" n'est tolérée. Serrez les rangs, veux voir qu'une tête. Wink
A rapprocher des débats d'idées qui n'ont hélas plus cours dans le paysage audiovisuel français, on préfère et de loin blablater entre soi
(l'émission de France5 C dans l'air en est l'exemple parfait) ou l'on réunis uniquement des personnes qui partagent le même point de vue
et bien sûr dans le cadre strict du politiquement correct qui sévit depuis bien trop longtemps sur nos ondes radio incluses, le pire étant
atteint avec France sphincter™....
Ce n'est perso pas ma conception de la démocratie et d'une société dite ouverte mais tous ces médias n'ont ils pas voté pour Mr Hollande
en 2012 pour notamment des avantages fiscaux promis par le candidat à la profession.?

frelon77
100 dB

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 10:06    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

La France en 2014 dejà détennait la quatrième place des pays les plus condamnés par la Cour européenne des droits de l'homme pour violation de son article 10 protégeant la liberté d'expression - juste derrière la Turquie, l'Autriche et la Russie.

Tout es dis.La censure s'exprime aussi par toutes les lois que met en place notre gouvernement très repressives de surcroit.

Le systeme dans lequel nous vivons encourage l'abus,la delinquance (de part les moyens et le pouvoir ridicules que nous donnons aux forces de l'ordre et la fébrilité de magistrats à donné de vrai peines de peur du politiquement correct) sans parler de la division raciale que met en place la gauche en se positionnant clairement contre notre histoire et en favorisant au nom de "laicité" (mot mal employé à tord et à travers) une certaine catégorie religieuse .......enfin c'est ce qu'on essaye de nous faire croire qu'ils sont en minorité.lol.....Et j'en passe et des meilleurs.....

En fait ce gouvernement comme tous (en france) fait exactement ce qu'il doit faire pour controler son pays.Diviser pour mieux reigner et assurer son electorat pour les élections suivantes de toutes les façons possibles memes les plus perverses.Et surtout ne pas faire en sorte que tout ailles bien dans le meilleur des mondes....comme promis lors des campagnes electorales.

Voilà je vais sans doute me faire cencurer et je le comprendrais mais fallait pas me lancer sur ce sujet nah.....

Laurent77
100 dB

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 10:23    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

Zen! Zen... fait attention à ta tension Damien!  Mort de Rire
Les vieux du Muppet, j'adore. Comme dirai la créature verte!  Mr. Green

Pilule bleue ou rouge.... 
Mais je constate qu'il n'y a pas qu'Alice qui se défonce.... Laughing

frelon77
100 dB

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 10:28    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

Mais je suis zen là encore mdr.......

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017, 12:54    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage. Répondre en citant

frelon77 a écrit:
La France en 2014 dejà détennait la quatrième place des pays les plus condamnés par la Cour européenne des droits de l'homme pour violation de son article 10 protégeant la liberté d'expression - juste derrière la Turquie, l'Autriche et la Russie.

Tout es dis.La censure s'exprime aussi par toutes les lois que met en place notre gouvernement très repressives de surcroit.

Le systeme dans lequel nous vivons encourage l'abus,la delinquance (de part les moyens et le pouvoir ridicules que nous donnons aux forces de l'ordre et la fébrilité de magistrats à donné de vrai peines de peur du politiquement correct) sans parler de la division raciale que met en place la gauche en se positionnant clairement contre notre histoire et en favorisant au nom de "laicité" (mot mal employé à tord et à travers) une certaine catégorie religieuse .......enfin c'est ce qu'on essaye de nous faire croire qu'ils sont en minorité.lol.....Et j'en passe et des meilleurs.....

En fait ce gouvernement comme tous (en france) fait exactement ce qu'il doit faire pour controler son pays.Diviser pour mieux reigner et assurer son electorat pour les élections suivantes de toutes les façons possibles memes les plus perverses.Et surtout ne pas faire en sorte que tout ailles bien dans le meilleur des mondes....comme promis lors des campagnes electorales.

Voilà je vais sans doute me faire cencurer et je le comprendrais mais fallait pas me lancer sur ce sujet nah.....

Salut frelon77,

Te faire censurer pour avoir dit ça ?
Oublie un peu ce que tu as vécu sur d'autres forums.

Je ne vois vraiment pas pourquoi je censurerais.

Je ne censurerai pas non plus dome parce que son avis est très différent du mien.
Il a le droit de ne pas partager mes observations sur la société Française.

Par contre, ce type de discussion, dont je suis clairement responsable dans ce post, n'est pas à sa place dans cette partie du forum.
Dans la section Café du Commerce, c'est parfait.
Si ça t'intéresse frelon77, tu peux présenter ta candidature.

Elle sera examinée par les membres actuels du Café du commerce.
Il y aura vote pour décider de ton éventuelle cooptation.

C'est comme ça que ça marche.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: La censure sur le forum audio vintage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo