Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente galion IV M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jujuclubmed

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017, 20:47    Sujet du message: vente galion IV M4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais éventuellement me séparer de mes Galion IV. Ma pièce d'écoute étant trop petite pour pouvoir profiter pleinement de ces HP. De plus ma femme a vraiment du mal avec la taille de ces "monstres".

Je voudrais savoir combien je pourrais en obtenir en sachant que j'ai fais changer les suspensions des bas médium. Et par la même occasion, trouver un modèle avec un encombrement réduit mais une belle écoute musicale.

Merci d'avance pour les renseignements.
Enceinte Galion IV m4

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017, 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2017, 21:40    Sujet du message: vente galion IV M4 Répondre en citant

Bonsoir,

Quel dommage !
Ces enceintes sont exceptionnelles.

Si elles sont en bon état, tu peux en obtenir, environ 2'000 Eur (+/-20%).
En Belgique, je ne sais pas trop si ce prix correspond à celui du marché.
Normalement, Cabasse est connu et apprécié dans ce pays.

Je t'invite à suivre les petites annonces sur un site à grande audience comme Le Bon Coin.
Tu pourras ainsi voir passer les annonces portant sur des Galion, en particulier les IV.

Pour les remplacer il y a beaucoup de possibilités.
Il faut être plus précis sur ce que tu souhaites.

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

jujuclubmed

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017, 08:59    Sujet du message: vente galion IV M4 Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Pour les remplacer, c'est difficile je veux des HP pour une pièce de 30-40 m2.
Colonne ou Bibliothèque, une écoute précise et budget 2500 max.
Et de préférence (pour ma femme) blanc.

Voilà si il y en a qui souhaite partager leur connaissance...

Merci
Enceinte Galion IV m4

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017, 21:34    Sujet du message: vente galion IV M4 Répondre en citant

Bonsoir,

Il va y avoir une paire de rares colonnes 116 à vendre à nouveau.
C'est un membre du forum qui renonce à les acquérir, si j'ai bien compris.

Il me semble qu'elles sont noires, par contre.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: vente galion IV M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les quatre voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo