Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeuses Fêtes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016, 23:59    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Membres et lecteurs du forum,

La fin d'année approche à grands pas, et avec elle, Noël et 2017.
C'est l'occasion pour moi de vous remercier pour votre participation et votre soutien.
Cet espace dédié à vos passions pour la Haute Fidélité et la musique vit pour vous, mais surtout grâce à vous.
Vos interventions ont été riches et passionnantes.

Encore merci.

Puisse le dessous de votre sapin receler quelques trésors destinés à améliorer (ou transfigurer) votre système.

Joyeux Noël à tous

BRIG

«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016, 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frelon77
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 07:50    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Je ne suis pas ici depuis longtemps mais merci à tout le staff du vrai forum pour son travail car ce site est vraiment sympas et peut etre un peu plus convivial et avec des membres un peu plus ouverts d'esprits qu'ailleurs.

Donc bonne fete au staff et à tous les membres.

En esperant que le papa noel me dépose un nouveau jouet sous le sapin.

Joyeux noel à tous.

https://m.youtube.com/watch?v=WxUvHL2HQ6Y

Dernière édition par frelon77 le Ven 23 Déc 2016, 09:07; édité 1 fois
proggy
120 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 08:48    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Rien de plus à ajouter à ce qu'à dit mon ami Brig ci dessus. Wink

Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

cata25
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 13:31    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

bonjour à tous
D'abord joyeux noel a tous et bonne année 2017
Au brésil on souhaite que Noel apporte la joie dans les familles et que la nouvelle année apporte toutes les réalisations souhaitées.
C'est donc ce que vous souhaite à tous.
J'en profite pour remercier nos administrateurs bénévoles pour la disponibilité et la patience.
Et j'émets 3 voeux:
que 2017 apporte à ce forum des nouveaux membres et beaucoup d'enrichissements techniques et musicaux
que Cabasse connaisse un renouveau économique basé sur une vraie recherche de qualité dans la restitution sonore
que la musique adoucisse nos moeurs et que toute querelle de personne soient évitée sur ce forum. (ou chassée à défaut)

Un dernier voeux plus personnel pour la réussite des projets en cours autour de galiotes et caissons.

Proggy votre carte Noel est magnifique ! merci

Aller bonne fêtes... en musique.

MSN
PETER77
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 13:47    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

je vous souhaite également de très bonne fêtes de fin d'année pleine de joie et de bonne humeur. Smile
drive: pc portable Asus+ Jriver media center.

Laurent77
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 14:13    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Bonnes fêtes à tous! gd trompetiste   Et que 2017 soit meilleur à tous !

man
120 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 15:13    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bonnes fêtes de fin d'année aux amis du forum . smile sapin

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 23:38    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à tous,
Vos mots me sont chers.
Espérons que nous pourrons vivre cette aventure le plus longtemps possible.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

John77
100 dB

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016, 10:34    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes et tous ainsi qu'à vos proches de passer de bonnes fêtes 
et surtout la santé en cette nouvelle année qui approche.

Très heureux de pouvoir partager ces moments avec vous.

john77

NYTECH67
100 dB

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016, 13:21    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

De joyeuses fêtes au forum et tous ses membres...je suis content d'avoir rejoint "la communauté des cabassistes ou  siens je ne sais plus...

nytech67
enceintes cabasse côtre+ampli intégré nad upgrad thierry cler+lecteur cd philips upgrad blerald+dac magic cambridge+tuner proton+platine disques goldring...intégré nytech obelisk 1, nytech CA 202, enceintes tannoy t125 oxford

ramutch
100 dB

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017, 11:24    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
PETER77
100 dB

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017, 13:06    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année !!!!!!!!!!!!
drive: pc portable Asus+ Jriver media center.

John77
100 dB

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017, 13:35    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Nous voici déjà en 2017, je suis heureux de pouvoir partager ma passion avec vous
et vous souhaite pleins de joie et bonheur à l'écoute de nos cabasses chéries 
Bonne Année mes amis

NYTECH67
100 dB

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2017, 14:40    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Une belle année 2017 à toutes et à tous !

nytech
enceintes cabasse côtre+ampli intégré nad upgrad thierry cler+lecteur cd philips upgrad blerald+dac magic cambridge+tuner proton+platine disques goldring...intégré nytech obelisk 1, nytech CA 202, enceintes tannoy t125 oxford

vermo

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2017, 11:29    Sujet du message: Joyeuses Fêtes ! Répondre en citant

Meilleurs voeux à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Joyeuses Fêtes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les administrateurs et Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo