Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pieds enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souche

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 17:49    Sujet du message: pieds enceintes Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me dire ou trouver les pieds pour mes clipper

Ou si quelqu'un en vendrait

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 17:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frelon77
100 dB

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 20:39    Sujet du message: pieds enceintes Répondre en citant

Salut,

https://www.leboncoin.fr/image_son/494618227.htm?ca=12_s

souche

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016, 13:33    Sujet du message: pieds enceintes Répondre en citant

frelon77 a écrit:
Salut,

https://www.leboncoin.fr/image_son/494618227.htm?ca=12_s

Salut er merci

frelon77
100 dB

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016, 15:07    Sujet du message: pieds enceintes Répondre en citant

C'est pas donné mais le travail à l'air propre.

vermo

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2017, 17:37    Sujet du message: pieds enceintes Répondre en citant

Bonjour,
Le travail de ce menuisier est correct: j'ai acheté le petit modèle pour des Sloop M3, mais je ne les utilise plus. Le petit modèle est un peu bas et il me semble surtout, que contrairement à ce qu'affirmait Georges Cabasse, incliner vers l'arrière les enceintes rend le message un peu pâteux. Mes enceintes sont désormais à 40 cms de haut et bien à plat.

Cousinhub

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2017, 23:16    Sujet du message: Re: pieds enceintes Répondre en citant

souche a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire ou trouver les pieds pour mes clipper

Ou si quelqu'un en vendrait

Bonjour avez vous trouvez vos pied pour enceinte.? J'ai une paire à vendre se sont dès spectral LS 600 en alu et verre dépoli. Elles possèdent des pointes et contre pointes de découplage. Je les vend car j'écoute la musique dans 
Mon lit et les pieds sont trop haut maintenant 
Cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: pieds enceintes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Les accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo