Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comme promis
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souche

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 17:35    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

comme promis je vous envoie quelques photos de mon installation 

Et je peux dire que l’ampli jadis orchestra se marie parfaitement avec mes clipper et au delà de mes espérances je redécouvre mes disques, le jour et la nuit ,une tuerie 

Vue d'ensemble

Mes clipper

Mon nouvel ampli qui remplace le denon

JADIS ORCHESTRA

Et le reste ma platine Thorens TD 318 et platine CD TEAC

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent77
100 dB

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 18:10    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

Belle installation, simple et sûrement efficace!

frelon77
100 dB

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 21:02    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

Doit etre sympas du jadis sur cabasse!!!!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 21:37    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

Magnifiques ces amplis Jadis !
Ils ont quelques merveilles au catalogue...
Le prix est toujours très élevé.
Dommage !

http://www.jadis-electronics.com/fr/

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Dernière édition par BRIG le Ven 23 Déc 2016, 23:40; édité 1 fois
frelon77
100 dB

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 22:48    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

Celui ci d'occaze est etonnement abordable.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2016, 22:57    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

L'Orchestra est le seul à être abordable, à ma connaissance.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

souche

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016, 13:34    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

frelon77 a écrit:
Doit etre sympas du jadis sur cabasse!!!!

Au que oui je redécouvre mes disques

NYTECH67
100 dB

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016, 18:40    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et j'en découvre un peu plus à chaque passage...Jadis m'a depuis tjr fait rêver, j'ai un vague souvenir d'y a fort longtemps mais c'est déjà beau à regarder...joli ensemble qui doit ravir vos oreilles...

nytech67
Ampli intégré à tubes LSAP + préamp LSAP à tubes + platine Barthe rotfluid et celleule Grado + lecteur CD Philips 723 upgrade Blerald + enceintes Cabasse Côtre + câbles EDF + connections RCA Vovox Textura...

PETER77
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 13:52    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

en effet bel ensemble. jadis doit très bien s'associer avec Cabasse.
et il est plaisant de pour discuter ampli a tube sur ce forum chose qui est quasiment interdite sur "l'autre forum".
sur l'autre forum j'avais indiqué a un membre que tu tube serait très bien sur cette génération de Cabasse.
mal m'en a pris....
drive: pc portable Asus+ Jriver media center.

Laurent77
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 14:17    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

Moi qui suit à la recherche d'un ensemble d'étagère, je vois une belle collection de Vinyle, il me semble!

Heu, ici ou peut parler de Vinyle ?...  Wink

frelon77
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 14:19    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

Tu as raison peter,j'ai pu entendre des sloops sur un bc acoustic ex888 et c'était très bon d'ailleurs hate d'entendre tes AR chez moi.
Cabasse se marie très bien avec du tube mais c'est devenu la jungle dans cette catégorie d'amplis et les prix sont délirants je trouve en neuf.

NYTECH67
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 14:40    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

sauf les petits chinois...mais je n'en n'ai jamais écouté alors...bon je rajouterai quand même que dans les années 80 90 les Jadis étaient tout sauf bon marché et c'était pas les seuls...
Ampli intégré à tubes LSAP + préamp LSAP à tubes + platine Barthe rotfluid et celleule Grado + lecteur CD Philips 723 upgrade Blerald + enceintes Cabasse Côtre + câbles EDF + connections RCA Vovox Textura...

PETER77
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 14:52    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

oui les amplis a tube de grande marque n'ont jamais été bon marché mais actuellement les prix s'envolent et deviennent délirants.
dans les années 80-90 on pouvait trouver des marques anglaises dans des budgets admissibles genre Beard ou Audio Innovations par exemple.

PETER77
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 14:53    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

ou alors il faut opter pour un matériel d'occasion. choix que j'ai fait pour mon ampli et preampli Audio Research.

frelon77
100 dB

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 14:58    Sujet du message: comme promis Répondre en citant

Certains petits chinois sonnent très bien,me souvient d'une écoute full mingda(préamp+blocs monos) chez un particulier ....miam..miam.

Mais à acheter d'occaz comme dit peter car les prix picotent un peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: comme promis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les installations de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo