Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
col 86

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016, 18:08    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour

tout d'abord, je suis novice, car je n'ai pas su prendre le temps de me monter un espace hifi digne de ce nom. a mon compte depuis 20 ans, j'ai couru d'autres lièvres.

Mais voila, fort d'une chance incroyable, et de retrouvailles complétement fortuite, j'ai récupéré gracieusement..., une paire de décade L36 (a retapée) avec un marrantz 2230.

les décades sont en cours de restauration, les suspensions ne sont pas encore arrivés, et je vais devoir trouver un tweet L 25-4 rapidement le fil du mien ayant cédé sous l'oxydation, juste derrière la membrane!...et je ne ne souhaite pas passé par un kit dans l’immédiat.

Mais, ce qui a initié mon enregistrement ici, est la réfection, d'une vielle paire D'ASD 60 dudognon.

et c'est pour restaurer cette dernière que je souhaiterais récupérer des infos, si elles existent encore?? J'ai un son bcp moins présent sur l'une d'elle (c pas l'ampli, déjà inversé les hp) et ça se ressent sur les trois hp (bass, med et tweeter) je pense donc que le système de filtrage doit être responsable? je suppose?...

l'inconvénient est que je n ai aucune idée de la manière dont je vais pouvoir ouvrir celle ci pour en sortir le précieux responsable! grande infirmière

Pour la suite, si ma grande grande cousine..reste aussi genereuse , je devrais racheter (modestement)une  vielle paire d'AUDITOR  que je suis impatient de testé (model a 903 a priori, mais elles ne sont pas encore a la maison) elles devraient arrivées accompagné d'un ensemble onkyo a 809 integra RI complet, ainsi qu un petit lot composé d'un nad 3150 et d'une paire d'elipson galaxie 2 ... ouai je sais une chance de C... et noob en plus ! smile grand rire

De bon moment de plaisir et de partage d'expérience en perspective...

Certes, c du très vieux matos, je ne suis pas la pour avoir le meilleur, mais juste heureux de redécouvrir un son agréable, et la possibilité d'en apprendre un peu plus. Ca me rappellera la Piece d’écoute au sous sol de Connexion Niort quand j’étais étudiant et que je bossais chez eux pour arrondir les week end!...

je créé donc un post pour les françaises, ASD , les Auditor d'ici décembre j’espère, accompagnée des elipson, ce serait le top !, merci pour vos infos si vous en avez, et espère peut être vous faire redécouvrir ou découvrir, l’intérêt ou non de ces models.

Voila merci pour votre clémence face a cette chance insolente, et pour vos infos.

bon son a tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016, 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo