Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
col 86

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016, 18:08    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour

tout d'abord, je suis novice, car je n'ai pas su prendre le temps de me monter un espace hifi digne de ce nom. a mon compte depuis 20 ans, j'ai couru d'autres lièvres.

Mais voila, fort d'une chance incroyable, et de retrouvailles complétement fortuite, j'ai récupéré gracieusement..., une paire de décade L36 (a retapée) avec un marrantz 2230.

les décades sont en cours de restauration, les suspensions ne sont pas encore arrivés, et je vais devoir trouver un tweet L 25-4 rapidement le fil du mien ayant cédé sous l'oxydation, juste derrière la membrane!...et je ne ne souhaite pas passé par un kit dans l’immédiat.

Mais, ce qui a initié mon enregistrement ici, est la réfection, d'une vielle paire D'ASD 60 dudognon.

et c'est pour restaurer cette dernière que je souhaiterais récupérer des infos, si elles existent encore?? J'ai un son bcp moins présent sur l'une d'elle (c pas l'ampli, déjà inversé les hp) et ça se ressent sur les trois hp (bass, med et tweeter) je pense donc que le système de filtrage doit être responsable? je suppose?...

l'inconvénient est que je n ai aucune idée de la manière dont je vais pouvoir ouvrir celle ci pour en sortir le précieux responsable! grande infirmière