Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampli pro-ject ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intro31

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016, 15:28    Sujet du message: ampli pro-ject ? Répondre en citant

Bonjour

Je vais m'équiper d'une paire de sloop m2 fin de semaine (j'ai hâte) et je cherche un bon ampli (vintage ou non ) pour les faire sonner avec ma platine vinyle technics mk2 ....

Après pas mal de recherches je suis tombé sur 2 amplis qui ont l'air intéressant :

Pro-ject Maia : 27w ou 55w version ds : beaucoup d'éloges sur cet ampli dit "audiophile" qui a un prix très raisonnable mais semble très intéressant couplé avec du vinyle .... question : compatibilité avec des sloop m2 ??

Magnat ma 400 : marque allemande qui a sorti un hybride tubes trio de ec88 et transistor : je me dit que ça peut être intéressant couplé avec du vinyle et des sloop ??

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur ces 2 amplis .... en avez vous ? Sinon des préconisations?

Merci pour vos lanternes éclairées
Lenco
Sansui au 999
Pop pulse 150CE
Sansui SC1110

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016, 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Les amplis, préamplis, sources et accessoires -> Amplis préamplis à transistors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo