Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dom 12 abimé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Haut-parleurs Cabasse, Le DIY Cabasse, Les tarifs, Les documents non classables dans les rubriques dédiées spécifiquement aux modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugues louis

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 01:07    Sujet du message: Dom 12 abimé ? Répondre en citant

Bonjour
je suis en pourparler pour l'achat de Sampan 311-13 sur lbc

je ne peux pas me déplacer mais je peux déléguer un ami sur place pour la transaction mais avant de le déranger , quelque chose m'intrigue :

les caches protecteurs en tissus des Dom 12 ont l'air abimé sur la photo ?

est-ce un problème rédhibitoire ?
a votre avis

merci
cdlt

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016, 10:28    Sujet du message: Dom 12 abimé ? Répondre en citant

Bonjour,

Les photos sont d'assez mauvaise qualité.
Il est fréquent d'avoir des reflets trompeurs sur les photos des DOM.
Ces Sampan ont l'air en assez bel état.
Je dis bien, elles ont l'air.

Pour retenir une paire d'enceintes, il y a de nombreux points à vérifier.
A de nombreuses reprises, nous en avons parlé sur ce forum.
Il serait imprudent, à mon avis, de ne pas faire toutes ces vérifications.

BRIG 
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

hugues louis

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2016, 00:27    Sujet du message: Dom 12 abimé ? Répondre en citant

Bonjour

Merci BRIG pour la réponse, cela me rassure un peu
J’ai lu quelques sujets à propos des tests pour me rafraîchir la mémoire,

Ici  par exemple :

http://cabasse.vraiforum.com/t3674-Comment-ne-pas-se-faire-avoir-Clipper-m2.htm?q=pr%C3%A9caution+achat 

(très bien « (le syndrome du pot de fleur) », je n’aurais jamais pensé a ce genre de test) Okay

J’ai fait une liste de point à vérifier à l’ami qui va faire les tests pour moi sur place,  et je serais "en live" avec lui au téléphone au cours de sa visite
Le vendeur, sympathique, sérieux et visiblement connaisseur ma fait très bonne impression au téléphone, Je suis confiant 

Affaire à suivre et je vous tiendrais au courant 

Cdlt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: Dom 12 abimé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Haut-parleurs Cabasse, Le DIY Cabasse, Les tarifs, Les documents non classables dans les rubriques dédiées spécifiquement aux modèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo