Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enceinte Thomson inconnue au bataillon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pxbox

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 17:37    Sujet du message: Enceinte Thomson inconnue au bataillon !! Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, je suis un jeune haut savoyard amoureux de bonne musique et de bon matos.
Je fais pas mal de brocantes (surtout dans le nord de la France) et je trouve toujours des bonne surprises comme mes kef Carina 2 que j'utilise actuellement.

Du coup la semaine dernière je regarde les stands et trouve des 3A complétement défoncé dommage, et je tombe sur des petite Thomson bass reflex 8Ω ref: EA 330 à 3€ (je me suis laisé tenter Smile
Naturellement de retour à la maison je cherche la bête sur internet et c'est le vide complet donc si vous avez des infos sur elles ...
Le son qui en ressort est très acoustique/basses comme j'aime, j'ai juste repérer un endroit qui vibre (un point de colle devrait suffire)

Je voulais les utilisées pour un projet DIY d'enceintes portatives mais bon si ce sont des pièces rares ça m’emmerderais un peu.
Voila merci pour votre lecture et si vous avez des infos Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 17:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 21:10    Sujet du message: Enceinte Thomson inconnue au bataillon !! Répondre en citant

Bonsoir,

Soyez le bienvenu sur ce forum.

Ma première impression est que ces enceintes étaient partie intégrante d'un chaîne ou mini chaîne de la marque Thomson.
Les moyens mis en oeuvre ne sont pas très pointus.
Le principal est que vous les appréciez.

Moi non plus, je n'ai trouvé aucune information sur ce modèle.

Désolé,

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

proggy
120 dB

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 21:31    Sujet du message: Enceinte Thomson inconnue au bataillon !! Répondre en citant

Oui, elles faisaient très probablement partie d'un ensemble de la même marque.
C'est de toute façon de l'entrée de gamme, j'imagine le reste des éléments en "pure ronce de pétrole". Smile
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Enceinte Thomson inconnue au bataillon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> AUTRES MARQUES... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo