Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous ! Et petite question :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkaish

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 01:53    Sujet du message: Bonjour a tous ! Et petite question :) Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Je suis musicien et ingénieur du son (façade) dans la vie, j'ai longtemps écouté ma musique sur des enceintes Martin Audio et j'ai aujourd'hui la chance d'avoir une paire de Cabasse Sampan, j'aimerais beaucoup 

J'ai donc récupéré une paire de Cabasse qui appartenais a mon grand père (Sampan311 je pense?) et j'aimerais une petite expertise du modèle exact, histoire, ampli adéquat ? (je vais les essayer sur un Atoll IN100SE pour voir)
Et j'ai un petit problème avec le (dom4?) d'une enceinte il est complètement inactif .. (flagrant en effectuant un pan L/R) ça se répare facilement ou il faut penser a le changer ? Si oui le remplacement est facile ou je dois sortir mon fer ? Merci !

Je vous mets quelques photos Smile  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 01:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016, 20:55    Sujet du message: Bonjour a tous ! Et petite question :) Répondre en citant

Bonsoir,

Soyez le bienvenu sur ce forum.

Vos enceintes sont effectivement des Sampan 311. Il s'agit d'un modèle ancien avec les platines de DOM4 et DOM12 en aluminium.