Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coup de Gueule chez le reparateur Garnier a Levallois perret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Les salons, les expositions, les news, les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bering
100 dB

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 10:16    Sujet du message: coup de Gueule chez le reparateur Garnier a Levallois perret Répondre en citant

bonjour a tous

petite mésaventure chez ce réparateur ,  dépose d'un caisson Kef dont les sorties RCA étaient sectionnées , le technicien visualise rapidement l'appareil
on prétendant pouvoir le réparer  dans une semaine pour une centaine d'euros ,  je verse a sa demande 60 euros a déduire du montant de la facture .

Sans nouvelles depuis 20 jours , je tel. et on m'apprend qu'ils ne sont pas en mesure de le réparer , je récupère  mon caisson dans l’état initial et le commerçant refuse de rembourser l'acompte versé Bannir

j'estime que c'est plus du commerce ,mais du vol  , je vais voir  ce que je peux faire juridiquement

enfin voila une adresse a retenir  petit pouce bas

bering

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 10:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dome
115 dB

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 20:27    Sujet du message: coup de Gueule chez le reparateur Garnier a Levallois perret Répondre en citant

Bonsoir bering,

Oui, c'est une petite escroquerie qui est bien dans l'air du temps! 60€, c'est 1h30 de travail... sans résultat. Il n'en faut pas la moitié pour démonter le module d'amplification et constater que l'on ne sait rien faire de plus! Et encore que tu ais pu récupérer l'appareil dans le même état. Certains escrocs sabotent la marchandise au cas où ils auraient à se justifier devant un expert de leur impossibilité à réparer pour un prix raisonnable compte tenu de l'état...

Sur le plan juridique, tu peux tenter une conciliation par la saisine du juge de proximité. C'est la seule procédure gratuite.

Dome

bering
100 dB

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016, 20:32    Sujet du message: coup de Gueule chez le reparateur Garnier a Levallois perret Répondre en citant

bonsoir dome 

du changement depuis , j'ai récupéré le caisson soit disant réparé , il n'en est rien ,  le caisson ne recois plus les infos du preampli , l fonctione mais seul 
avec une coupure choisi en permanence , bref ç'est pas bon , je leur renvois de nouveau , mais j'ai bien peur que ce soit mort 

ceci dit , le patron c'est fait tout petit et du coup tres convivial ..

bering

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: coup de Gueule chez le reparateur Garnier a Levallois perret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Les salons, les expositions, les news, les livres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo