Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell-Yeah

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 14:35    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

J'avais créé ce profil il y a pas mal de temps mais l'heure est venue pour moi de reprendre mes passions en cours.
La famille, les enfants, la maison, le boulot,... tout ca prend du temps...

Mon système essentiellement pour la lecture de vinyles est constitué de:

-Ampli Phillips à lampes AG9018 + tuner de la même série
-Platine technics SL 1200 MKII, selon moi, la meilleure de tous les temps
-Speakers Cabasse SAMPAN Lourd 311-9 (qui tuent)
--> je suis très enchanté de cet ensemble

A l'heure actuelle et surtout après avoir écouté et testé chez des amateurs, je voudrais modifier mon système par les éléments suivants:

- Préamp McIntosh C22 ou C11
- Ampli QUAD II monoblocks
- Altec Lansing model 19

Je ne suis pas restaurateur dans l'âme et encore moins électronicien.

Si vous avez ce genre de matos qui traine dans un coin de votre grenier et qu'il est en bon état, nous pouvons en discuter ensemble.

A+ les amis

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 14:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane69
109 dB

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2016, 16:14    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

bon retour et bonne recherche

steph

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Salut!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo