Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Grand Café Cabasse parle de nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 23:04    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Walt Distrait » Mer 27 Avr 2016 23:22
Citation:
BRIG a écrit:Au fait, si tu croises "gros lolo", tu peux lui rendre son balai.
Je n'en ai cure.

Bonsoir Brig, 
Je suis ravi que ce soit rentré tout seul. Je m'inquiétais.
Finalement, tu tortilles du cul, mais tu es plein de bonne volonté. C'est tout à ton honneur.
Que cela serve de leçon aux médisants.

Bien affectueusement,
Walt
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Dernière édition par BRIG le Mer 27 Avr 2016, 23:12; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 23:06    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

La médiocrité de ce forum est maintenant clairement établie. Je vous laisse juges de la qualité des messages (lire ci-dessus)...
Voilà donc l'explication du nombre très réduit de membres (89) enregistrés dans cet espace nauséabond.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 00:03    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Afin de ne prendre aucun risque, je me vois contraint de suspendre tous ceux de nos membres qui appartiennent à l'équipe du Grand Café Cabasse.
Chaque bannissement est accompagné de la mention suivante : Appartient à l'équipe d'un forum qui diffuse des insultes sur le Vrai Forum Cabasse

BRIG

patrice
109 dB

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 09:39    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

BRIG a écrit:
Afin de ne prendre aucun risque, je me vois contraint de suspendre tous ceux de nos membres qui appartiennent à l'équipe du Grand Café Cabasse.
Chaque bannissement est accompagné de la mention suivante : Appartient à l'équipe d'un forum qui diffuse des insultes sur le Vrai Forum Cabasse

BRIG

bonjour.
cela ne me regarde pas,mais bon...tous les bannir confus ...
pat

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 11:04    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Tous les membres d'une équipe de forum sont co-responsables des insultes qui sont diffusées dans leurs colonnes.
Pas un seul n'a jugé utile de supprimer toutes ces insultes.
Au contraire, ça leur plaît !

Tous ceux qui sont bannis n'intervenaient pas ou presque pas ici.
Maintenant on comprend pourquoi...

Attention, il ne s'agit pas de tous les inscrits au GCC, il s'agit des membres de leur équipe et/ou administrateurs.

C'est navrant, mais il n'y a pas d'autre solution, je le crains.

BRIG

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 11:18    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Il n'est inutile de préciser que NARSCHT a été contacté deux fois à des moments où il était connecté.
Pas de réponse !
Pourtant, il était modérateur ici depuis des années.
Et j'ai toujours été loyal avec lui...

Rien ne l'empêchait de s'expliquer, même s'il est vrai que valider des insultes est difficile à justifier.

BRIG

Dernière édition par BRIG le Jeu 28 Avr 2016, 12:17; édité 1 fois
Alex

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 11:21    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Tu as oublié de me bannir.

Et vu ta réaction, à la limite de la folie furieuse, je ne peux que t'inciter à le faire. 

Quant au "nauséabond", je pense qu'il traduit bien la pudibonderie ambiante. C'est digne de SOS Racisme. 

Ciao. 

Alex, le troisième administrateur du GCC. 

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 11:25    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Pas de problème !
Ce n'était pas un oubli, d'ailleurs.

"Digne de SOS Racisme" est une belle insulte, surtout quand on me connaît.

Aucune pudibonderie ici, non plus.

Quant à la folie furieuse, je te conseille de prendre RV avec un certain Walt Distrait.
Il te montrera ce qu'il peut faire avec sa graisse et son gros bâton... 

BRIG

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 11:33    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

De:maxibulle
À:BRIG
Posté le:Hier à 23:45 (2016)
Sujet:GCC

Bonsoir Brig, 

Tu veux que je te confirme qu'il y'a un second sous forum, alors oui, j'ai hérité du package, mais seul l'équipe y a encore accès et les thèmes y sont plus que variés, de la vie privée à la politique et les conflits que cela peut faire. 

Donc oui, je privilégie le GCC pour lui redonner "vie" et cela fait 2 ans que je m'y consacre. 

Je suis désolé d'avoir foutu un peu le bordel sur ton forum. 

Pour les gamineries, je voulais juste couper court à notre échange de surenchère qui n'importait rien d'intéressant à notre discussion. 

Donc à bientôt  

Bonne soirée 
Cyril

Dernier message privé de Maxibulle qui semblait vouloir apaiser la situation pendant que le reste de son équipe rédigeait des insultes....

BRIG 

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 20:34    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Reproduction d'un message lu ce jour sur Grand Café Cabasse, concernant le Vrai Forum Cabasse et moi-même :

Re: Message personnel
de Twangking » Jeu 28 Avr 2016 21:01
Je me permets de poster à mon tour un message à l'attention de Brig.

Pressé tout à l'heure, je n'ai pas pris le temps d'expliquer ma réaction :

- Nous sommes, certes une équipe soudée, mais bel et bien des humains différents et par forcément en accord sur tout. Chacun est responsable de ses propos (grosses plaisanteries graveleuses y compris) et je ne cautionne pas cet empressement à mettre tout le monde dans le même panier. C'est digne d'SOS racisme : les mecs du GCC jouant le rôle des méchants fachos mangeurs d'enfants. 

- Pour prouver que ton forum est ouvert et plein d'intelligence, tu as as viré mon amis Narscht, qui pourtant faisait partie de ton équipe de modérateurs. Au seul prétexte qu'il appartient au Grand Café Cabasse. Pourtant, Narscht est une des personnes les plus censées et réfléchies que je connaisse et il sait bien sûr faire la part des choses. Rien que pour ce comportement minable et puéril, je te méprise au plus haut point.

Nous voila donc rendus à une guerre digne d'une cour de récréation. C'est minable.

Et tout ça pourquoi ? A cause d'une espèce d'enfant gâté, aussi prétentieux qu'à moitié analphabète, qui pense avoir assimilé de grandes connaissances mais est incapable d'expliquer les concepts qu'il croit maitriser, tout plein de certitudes et gonflé d'un égo d'adolescent qu'il est. Il n'en demeure pas moins naïf au point d'imaginer pouvoir vomir à longueur de fora sans jamais se faire rappeler à l'ordre.
Baltic II - Thor - amplis de sono

TwangkingCentrale nucléaire Messages: 9640Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Dernière édition par BRIG le Jeu 28 Avr 2016, 22:36; édité 1 fois
man
120 dB

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 20:37    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

http://www.cafecabasse.com/viewtopic.php?f=3&t=1437

Et moi j'attend toujours une réponse sur le manque de respect envers ma personne ...

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 21:06    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Encore une attaque personnelle rédigée sur un autre forum par quelqu'un qui, il y a quelques heures, m'a demandé de le radier.
Je ne peux pas laisser passer de telles sottises, rédigées dans le seul but de tenter de me vexer (il va en falloir beaucoup plus).

- Nous sommes, certes une équipe soudée, mais bel et bien des humains différents et par forcément en accord sur tout. Chacun est responsable de ses propos (grosses plaisanteries graveleuses y compris) et je ne cautionne pas cet empressement à mettre tout le monde dans le même panier. C'est digne d'SOS racisme : les mecs du GCC jouant le rôle des méchants fachos mangeurs d'enfants. 

En quoi cela me concerne que vous soyez une équipe soudée ? Du reste, vu les revirements au sein du GCC, lui même filiale du FC, il est absolument certain que ce n'est pas le cas. Même entre vous, vous êtes capables de vous dévorer...  Contrairement à ce que tu prétends, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. La présence de NARSCHT en tant que modérateur ici en était la preuve. Je vais expliquer dans le paragraphe suivant pourquoi il a été, comme d'autres, radié.

- Pour prouver que ton forum est ouvert et plein d'intelligence, tu as as viré mon amis Narscht, qui pourtant faisait partie de ton équipe de modérateurs. Au seul prétexte qu'il appartient au Grand Café Cabasse. Pourtant, Narscht est une des personnes les plus censées et réfléchies que je connaisse et il sait bien sûr faire la part des choses. Rien que pour ce comportement minable et puéril, je te méprise au plus haut point.

Il y a sur ton forum des insultes inqualifiables, dont évidemment, je suis la cible. Bien qu'il se vante d'avoir repris le GCC en main, Maxibulle est visiblement incapable de mener une opération de modération. Pour tout dire, un être aussi odieux et aussi stupide que Walt Distrait gagnerait, pour lui et pour les autres, à être banni définitivement. 
J'estime que ces insultes, que tous les membres du GCC apprécient au plus haut point, sont maintenues en lignes par la volonté de toute l'équipe du forum. Et puisque vous goûtez à ce point des insultes à l'endroit d'un type que vous ne connaissez pas mais que vous me méprisez unanimement, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous offusquez de la radiation d'un des vôtres. Vous devriez être enchantés au contraire.

Je vais être franc, j'ai détesté viré NARSCHT, Udayan, Iannoa, marccouch et quelques autres, mais je n'ai pas eu le choix devant leur attitude victorieuse face aux insultes de Walt Distrait. Je reviens sur NARSCHT en particulier parce que je lui ai adressé plusieurs messages personnels pendant qu'il était connecté. Il les a bien lus mais n'a pas apporté de réponse. Quelle lâcheté ! Quelle trahison ! Moi, NARSCHT, je l'ai toujours apprécié et toujours respecté. Via un ami commun, je lui ai même laissé la possibilité de me laisser un email sur le gmail du forum. Rien ! Ce qui signifie qu'il approuve vos insultes, votre comportement odieux. Quelle déception !

Passons à Marcouch. Parce qu'il est l'acheteur récent de mes Brigantin. Parce qu'il a, je crois, été bien reçu. Parce qu'il a été aidé, qu'il a été traité loyalement, il me semble qu'il aurait pu relever l'absurdité et la grossièreté de son copain Walt Distrait. Rien, il a applaudi ! Pourtant, croyez moi, il connaît très bien les défauts de son soi-disant ami...

Udayan est une personne qui s'exprime rarement mais toujours de façon claire, précise et constructive. C'est typiquement le genre de membre que j'affectionne. 

Ces trois membres, que je regrette (je l'admets), tout comme certains autres membres de l'équipe du GCC, ont été virés uniquement parce qu'ils cautionnent l'incroyable attitude de Walt Distrait. En tant que membre de l'équipe et pas simple membre, je leur attribue une responsabilité collective. Il faut assumer ses choix dans la vie, et surtout assumer ses fonctions et les responsabilités qui en découlent, Messieurs.

Pour finir, je ne te connais pas et je n'ai que faire de ton mépris. Je note seulement que tu places facilement ton mépris n'importe où, sans doute par panurgisme, pour faire comme les copains. Tu ne seras jamais celui qui, dans un moment de courage et de lucidité, dira "au fait, les gars, là, on a peut-être été beaucoup trop loin". Au sujet de SOS racisme, contrairement à moi, je te vois bien adhérer parce que c'est la mode...

Je ne te salue pas

BRIG

Dernière édition par BRIG le Ven 29 Avr 2016, 00:23; édité 1 fois
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 22:18    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Reproduction d'un message lu ce jour sur Grand Café Cabasse, concernant le Vrai Forum Cabasse et moi-même :

Re: Le respect
de maxibulle » Jeu 28 Avr 2016 21:44
Bonsoir,

Je pense que tu n'as rien à faire ici, quand on met la merde dans des posts, on en récolte les conséquences et vu tes agissements, je te bannis comme ton camarade qui n'a eu aucun respect pour les membres de son forum.

Bonne soirée
Collectionneur de KARA...

maxibulleKARAbistouille en chef Messages: 3647Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46Localisation: Essonne (91)

Dernière édition par BRIG le Jeu 28 Avr 2016, 22:36; édité 1 fois
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 22:34    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Décidément, la direction du GCC aime les bâtons...
Et quand je parle de bâtons, je ne fais pas allusion aux bâtons merdeux de Walt Distrait, mais aux bâtons pour se faire battre.

Tu bannis man, j'en prends acte. Tu prétends aussi me bannir. Là, j'affirme haut et fort que je n'ai jamais été inscrit au GCC.
Surtout pas ! Dieu m'en préserve... C'est donc un mensonge que d'affirmer publiquement que tu me bannis.
Tu n'es pas à ça près, n'est ce pas ?

Ce qui est le plus tragique dans ton message est que tu ne comprends même pas que ton équipe a été bannie parce que tu n'as pas fait ton boulot.
Cette équipe dont tu prétends être la tête, par ta seule faiblesse, a jugé qu'il était opportun de laisser les intervenants insulter à tort et à travers.
Cette décision engage leur responsabilité collective, et c'est à ce titre qu'ils ont été radiés.

Si leur chef était à la hauteur, s'il n'avait pas besoin d'une équipe aussi pléthorique, et pour tout dire honorifique (tout le monde est membre de l'équipe chez toi... il ne faut froisser personne), jamais tous ces membres auraient été virés.

Comme je l'ai dit plus haut, ça m'a coûté pour certains. Mais, le grand responsable de tout ça c'est toi et uniquement toi.

Pour conclure, tu te dis collectionneur de Kara. Je te définirais plutôt comme collectionneur de râteaux.
Avec satisfaction et fierté, tu crois que les liens vers ton forum te font de la publicité.
Oui, c'est certain, mais la plus mauvaise publicité qui soit.

BRIG

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016, 22:42    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous Répondre en citant

Re: Le respect
de Twangking » Jeu 28 Avr 2016 22:05
C'est pathétique. 

Baltic II - Thor - amplis de sono

TwangkingCentrale nucléaire Messages: 9649Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Un de tes membres, en réponse à ton message, Maxibulle, vient de crier "C'est pathétique".
Là, je dis bravo !
Il a eu un éclair de lucidité et de franchise envers son administrateur.

BRIG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Le Grand Café Cabasse parle de nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo