Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ElBarto et J-CDumont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 19:09    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai reçu ce jour le message suivant de ElBarto / J-CDumont (il s'agit du même membre) :

Apparemment il semblerait que vous cherchiez à savoir qui je suis et où j'habite, raison pour laquelle je n'ai pour l'heure que posé une main courante à la gendarmerie à votre encontre si l'idée vous prenait d'aller plus loin. 

D'ailleurs le gendarme que j'ai rencontré pour ce faire m'a  fortement incité à porter plainte, chose que je refus à moins que vous ne vous sentiez vraiment d’être con (je vous retourne le compliment) quoi qu'il en soit il y a déjà des captures d'écran datées qui confirment vos agissements qui sont qualifiés de menaces et diffamation sur voie publique (renseignez vous aussi sur ça) 

Cela confirme vos agissement d'administrateur qui a oublié ses obligations légales ! 

Je doute qu'en étant administrateur d'une plateforme gratuite vous aillez accès à mes infos, sinon je rajouterais la violation privée de mes données de connexion mais quand bien même ce serait le cas, sachez que je ne vous crains nullement. 
J'ai déjà porté une réclamation légale auprès de la plateforme qui gère ces forums pré-construits. 

Au plaisir donc de ne pas vous voir remonter sur vos grands chevaux sombre crétin . 

Une plainte sera posée à votre encontre dans n'importe quel cas contraire à a loi. Qu'elle m'atteigne moralement, physiquement ou matériellement . 

Reflechissez-y bien

Sympa, non ?
Je suis toujours sensible aux compliments  Mr. Green

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Dernière édition par BRIG le Lun 4 Avr 2016, 22:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 20:09    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont Répondre en citant

Donc, je vous réponds, cher Monsieur :

Apparemment il semblerait que vous cherchiez à savoir qui je suis et où j'habite, raison pour laquelle je n'ai pour l'heure que posé une main courante à la gendarmerie à votre encontre si l'idée vous prenait d'aller plus loin. 

Absolument pas ! Pourquoi chercherais je à connaître votre adresse ? Etes vous à ce point sympathique et passionnant qu'il me faille obligatoirement vous rencontrer ? Soyons clairs, je n'y ai même pas pensé une seconde.

Cela confirme vos agissement d'administrateur qui a oublié ses obligations légales ! 

"Vos agissement" ! En plus d'être insultant et désagréable, vos performances en orthographe sont désastreuses. Pourriez vous détailler les obligations légales non respectées, SVP ?

Je doute qu'en étant administrateur d'une plateforme gratuite vous aillez accès à mes infos, sinon je rajouterais la violation privée de mes données de connexion mais quand bien même ce serait le cas, sachez que je ne vous crains nullement. 

Monsieur, je n'ai strictement aucune obligation de vous dire à quoi j'ai accès. Rajoutez ce que vous voudrez auprès de qui vous voudrez. Je doute fort que qui que ce soit prenne une plainte pour des délits imaginaires...

J'ai déjà porté une réclamation légale auprès de la plateforme qui gère ces forums pré-construits. 

Ce forum existe depuis bientôt 7 ans et je n'ai jamais eu le moindre accroc avec Xooit. Et je ferai le nécessaire pour conserver les meilleurs rapports avec cette société dans l'avenir.

Au plaisir donc de ne pas vous voir remonter sur vos grands chevaux sombre crétin . 

Comme je vous l'ai déjà signalé, j'adore les compliments. Encore MERCI !

Une plainte sera posée à votre encontre dans n'importe quel cas contraire à a loi. Qu'elle m'atteigne moralement, physiquement ou matériellement . 

Tous vos messages sont imprimés et prêts à être utilisés devant toute juridiction que vous pourriez saisir. Et je vous garantis bien que ma défense sera sans faille.

Reflechissez-y bien

Mes performances cognitives n'ont strictement rien à envier aux vôtres...

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Dernière édition par BRIG le Lun 4 Avr 2016, 20:26; édité 2 fois
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 20:17    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont Répondre en citant

A tous,

Les deux profils sont bannis et l'adresse IP utilisée aussi.
Je prends quand même le pari que ce membre exceptionnel trouvera un moyen de nous recontacter à nouveau.
Je vous dis ça parce que si ses aptitudes en informatique égalent son vocabulaire fleuri, il est très très fort  Mr. Green .

BRIG 

BONNETETE67

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 20:58    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont Répondre en citant

Merci 

BONNETETE67

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 08:53    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont Répondre en citant

Bonjour Brig, est ce possible de nettoyer mon post de présentation ? merci a toi. philippe

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2016, 21:29    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont Répondre en citant

J'ai effacé certaines choses, mais pour le reste j'hésite.
Que souhaitez vous effacer exactement ?

Je vous précise aussi que vous avez la possibilité de modifier tout ou partie de vos messages.

BRIG

dome
115 dB

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016, 14:30    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont Répondre en citant

Bonjour Brig,

N'aurait-on pas affaire à une personnalité un peu fragile d'esprit? Les gendarmes doivent en voir de vertes et de pas mûres… si tant est qu'il y ait une once de vérité dans ce qu'affirme cet individu.

Ton administration, outre le temps considérable que tu y consacres, est très rigoureuse et ne doit pas être inquiétée par ce genre de menaces sans fondement ni conséquence.

Bien à toi.

Dome

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016, 20:32    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont Répondre en citant

Bonsoir dome,

Je te remercie pour ton soutien.
Permettre aux membres de ce forum de s'exprimer librement est une priorité.
Deux cas seulement peuvent me forcer à suspendre ou radier un membre :

- Comportement injurieux envers les autres membres. Traiter les membres du forum de "tanches" ou de "cons" relève pour moi d'un comportement au minimum irrespectueux,
- Propos que la loi prévoit de sanctionner. 

Fort heureusement, les exclusions sont rares. 

BRIG

vermo

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016, 15:52    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont Répondre en citant

Bonjour,
Bon courage aux administrateurs de ce site, ça ne doit pas être drôle tous les jours... et on dit que la musique adoucit les moeurs.

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016, 15:21    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont Répondre en citant

Bonjour vermo,

Les incidents sont plutôt rares.
Si l'administration de ce forum était un calvaire, il serait fermé depuis longtemps.

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: ElBarto et J-CDumont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Organisation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo