Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sampan 310M17 et Roksan K BT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feel

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 13:31    Sujet du message: Sampan 310M17 et Roksan K BT Répondre en citant

Bonjour,

Je suis musicien (guitariste) et bien entendu passionné de musique. Je viens pour la première fois vers vous car à force de vous lire, en espérant trouver des réponses aux questions que je ne vous ai jamais posées, je me suis dit autant m'inscrire ...
La question : J'ai un ampli intégré Roksan K2 (2x145w .. 8ohm) .. Il ne possède ni équalisation .. ni balance ... Je compte lui joindre une paire de Sampan 310M17. j'écoute du rock (Bowie .. iggy pop .. the kills .. cage the elephant .. Skunk Anansie .. etc ... Je vous ai pas mal lu .. et je vois toujours les mêmes amplis tourner autour des mêmes enceintes ..
Que pensez vous de cette association ? Le fait de ne pas avoir de corrections grave/med/aig est t il incompatible avec ce genre d'enceintes ? J'ai réservé chez moi une pièce d'écoute d'environs 30m2 ..
Voilà .. vous savez tout
Merci
Feel

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 13:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2016, 13:39    Sujet du message: Sampan 310M17 et Roksan K BT Répondre en citant

Bonjour feel,

Soit le bienvenu ici,  leve verre