Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SANSUI FRANCE HENCOTT
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J-CDumont

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 16:51    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Continues à regretter le bon temps en t'empiffrant d'heinken champion !

Au fait tu disais pas que tu étais plus fort et que tu ne répondrais plus à mes "attaques" (pauvre petite chose fragile) ?
Ca en affiche long sur ta volonté, allez, viens m'attendre en bas d'chez moi qu'on rigole un brin narvalo !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONNETETE67

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 16:57    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

smile photographe smile photographe gd trompetiste gd trompetiste

BONNETETE67

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 17:00    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

J'essaye de déposer le recto verso de la carte de visite de mon père..

BONNETETE67

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 18:27    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Mince ca fonctionne pas.... snif snif je pleure !!!! lecteur

Sampan310
100 dB

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 18:29    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Attention, ton image ne doit pas dépasser 1 Mo.

Sinon, génial, une vraie trace de l' histoire de la haute fidélité ça ... j' ai hâte de voir ça.

Frédérick.

Visiter le site web du posteur
BONNETETE67

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 19:26    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

ok, je vais essayer a nouveau et si un adm peux faire le ménage sur mon post je lui offre une KRO !!

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 19:47    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Bonsoir BONNETETE67,

Peux tu poster tes images en grand format (copier/coller de la deuxième ligne au lieu de la première) ?
Merci.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

Sampan310
100 dB

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 20:16    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Superbe, merci Philippe. Au delà des appareils, j' adore l' ambiance sereine, la nature, ... qui forment le visuel de ces documents ... c' était vraiment bien fait, pensé ...

Allez, une doc de mème génération ( 72 ), mais japonaise.

La tienne est en français ? Quelle année ? 1973 ?

Frédérick

BONNETETE67

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 21:04    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Superbe 
le monsieur en 1ere photo est le big boss !!
je poserais des photos de père avec lui !

Sampan310
100 dB

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2016, 21:23    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Avec autant de jolies petites mains pour assembler ses produits, il a de quoi avoir le sourire.

Et ces jolies employées, et bien, certaines étaient plus douées que d' autres pour ce job. M' enfin, on sent qu' il y avait quand mème un grand soin toujours, beaucoup moins déjà dans les rares appareils qui ont pu être assemblés en Europe à la mème époque, parfois avec des composants européens d' ailleurs, bien moins fiables.

Et c' est à partir de ces années par exemple, qu' on ne leur demandait plus de plier les pattes sur la piste du circuit imprimé avant de souder, d' ou un évident gain de temps, mais aussi la porte ouverte à des soudures cassées à long terme ...

Frédérick.

BONNETETE67

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 09:52    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

je vais re poster mes photos en grand !! ce soir !
la ce sont des autocollants d'origine !! ils sont d'ailleurs a Vendre.... très très cher !!!! Dollars

celui la c'est l'un des logos des années 60 (66 ??)

ceux ci sont des années 70 :

un grand avec un spécial vitres !

un grand et deux pour les vitrines...

et un petit bijou car introuvable : le sac !!

BONNETETE67

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 15:10    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Bonjour a tous, quelques petits ennuis de santé mais je pense toujours au forum, peu actif mais présent niveau pensée !!

stephane69
109 dB

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016, 18:47    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

bon rétablissement

steph

54HERVE

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017, 22:50    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

bonjours bonnetete67 j espère que vous allez bien , je suis plutôt nouveau sur ce forum, je viens de découvrir vos archives perso sur sansui marque chère a votre cœur, très intéressant! voici pourquoi je suis sur un forum pour pouvoir decouvrir ces rareté alors merci bh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo