Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SANSUI FRANCE HENCOTT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BONNETETE67

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 12:37    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Bonjour a tous, voila je ne suis nullement une pointure comme certains içi, j'ai un peu honte mais que voulez vous chacun son domaine, malgré que j'ai était bercé dans mon enfance par la chaine sansui de mes parents.... je n'ai rien vraiment gardé mis part beaucoup de documents car mon père était le directeur commercial de la société hencott a bourg la reine en région parisienne.
Le patron Mr Cotte était une homme que je garderais longtemps dans ma mémoire car petit quand j’étais dans les locaux a Bourg la Reine il m'arrivais même de jouer avec lui ou ses enfants..  c’était une époque formidable pleine de bonnes choses..
snif snif...
voila voila je suis pas la pour vous instruire sur tel ou tel appareil mais seulement pour témoigner de l'implication de mon père a la distribution de SanSui en France et même de TDK ! je vais chercher mes documents aussi et si cela vous tente je ferais des scans....

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice
109 dB

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 12:46    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

bonjour et bienvenue leve verre

j'aime bien les sansui.
qu'elle était la composition de la chaine et enceintes de ton père...
pat

proggy
120 dB

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 12:48    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici. Wink
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

BONNETETE67

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 13:06    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

merci, je vais te dire cela ce week end pat, un 7000 de mémoire. 

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016, 18:14    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Bonjour,

Soit le bienvenu ici,  leve verre

Nous aimons beaucoup la marque Sansui, qui se marie très bien avec nos Cabasse,

J'ai personnellement un Sansui AU-999, dont je suis très satisfait !

Narscht

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 22:49    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenu sur ce forum.

La marque Sansui a incontestablement produit de très très bons modèles.
Les amateurs de Cabasse en parlent très souvent dans ces colonnes...
Trop, diront certains.

Toute information, toute documentation, sur cette marque prestigieuse, nous intéresse au plus haut point.

Si vous avez le temps de faire chauffer votre scanner, je suis tout prêt à recevoir vos fichiers.

Comme il est fastidieux de mettre en ligne de nombreuses pages, je peux le faire à votre place.
Dans ce cas, il suffit de m'adresser vos fichiers à l'adresse email suivante :

cabassevraiforumadm02@gmail.com

Avec mes remerciements

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

BONNETETE67

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 07:08    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

bonjour, sans soucis c'est a la cave mais il faudra juste patienter car mon travail ne me laisse pas beaucoup de temps libre... philippe

Sampan310
100 dB

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 02:27    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Bienvenue ici,

Ah la belle époque ... ne me dis pas Philippe que gamin tu arpentais le pavé dans la R12 Break de papa estampillée du logo vert de ma marque fétiche !?

Frédérick.

Image issue d' un splendide catalogue Sansui en japonais de 1972.

Visiter le site web du posteur
proggy
120 dB

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 08:22    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

ElBarto a écrit:

Fais pas le gars qui s'y connais , t'es qu'une tanche opportuniste qui essaye de faire du fric sur le dos des braves audiophiles ignorants en leur revendant des Sansui à prix d'or après les avoir bricolé à ta façon...Minable, tu ne marqueras pas l'histoire de la marque et tu n'en fais pas partie d'ailleurs, essayes de t'en souvenir...

Seulement trois jours de présence sur ce forum et déjà à l'initiative d'un joyeux bordel sur plusieurs fils.
De plus, vous pratiquez l'insulte bien facilement je trouve, désinscrivez vous donc comme vous l'avez suggéré
et bon vent.
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

BONNETETE67

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 12:49    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

c'est quoi cet abruti ? on peux avoir son adresse ? encore un jaloux un sous homme .... un adepte des voyages sur orbite....
Je ne pensais pas avoir des cons ici ... ca laisse songeur sur l'époque par rapport aux années 70..
ENFIN PASSONS SUR CET ABRUTI

et revenons a cette magnifique page de pub de Fred ! enfin un gars intelligent !! tu sais en regardant cette photo que je connais car j'ai cette page quelque part !! je connais bien ces vehicules pour etre monté dans le tube et le combi, on n'a même déménager du 78 au 94 en juillet 192 avec ces camions donc .... souvenirs souvenirs...

BONNETETE67

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 12:52    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

on arrive pas a visualiser les chauffeurs mais je ne serais pas surpris de reconnaître d'anciens collègues de mon père et peut être même mon père au volant du tube... va savoir...

Sampan310
100 dB

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 12:57    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Aurai tu pu à l' époque ne serait ce que songer que tu reparlerai de ces véhicules quarante cinq ans plus tard ?

Aussi, cette page était dans le catalogue japonais, avec la France et son importateur à l' honneur.

Frédérick.

Visiter le site web du posteur
BONNETETE67

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 13:06    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

Pas trop... je vais chercher mes photos mes documentations et promis je dépose tout cela bientôt !!

BONNETETE67

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 13:09    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

j'aime bien ton logo fred.... légèrement pomper sur un autre !!!

BONNETETE67

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2016, 13:12    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT Répondre en citant

dis donc sampan ? comment il se porte mon cendrier ? !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: SANSUI FRANCE HENCOTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo