Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle encentre centrale avec EGEA MC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le Home cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brochet69

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 12:08    Sujet du message: Quelle encentre centrale avec EGEA MC ? Répondre en citant

Je souhaite changer mon enceinte centrale jmlab pour coller avec mes EGEA MC.

Idéalement j'aimerai une enceinte de l'époque (1994-1998) avez vous des idées ?

Merci pour votre aide :-)

Cabasse EGEA MR - JM LAB Cobalt CC800S - JM LAB Cobalt SR800 - TV PANASONIC TX-P55ST60E

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxibulle

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2016, 20:34    Sujet du message: Quelle encentre centrale avec EGEA MC ? Répondre en citant

Une Ki ferait très bien l'affaire 
https://www.forumcabasse.org/forum/viewtopic.php?f=27&t=9117

Okay

Brochet69

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 15:33    Sujet du message: Quelle encentre centrale avec EGEA MC ? Répondre en citant

Merci maxibulle ! Cette proposition est objective ou commerciale ? :-)

Cabasse EGEA MR - JM LAB Cobalt CC800S - JM LAB Cobalt SR800 - TV PANASONIC TX-P55ST60E

maxibulle

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016, 16:18    Sujet du message: Quelle encentre centrale avec EGEA MC ? Répondre en citant

Les 2 Mr. Green , sinon si tu veux garder la même signature avec ton BC12,  tu as l'Ambrose mais plus dur à trouver et je pense qu'une iO peut très bien le faire aussi

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Quelle encentre centrale avec EGEA MC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Divers -> Le Home cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo