Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a tous et deja merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obarco7

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 15:11    Sujet du message: bonjour a tous et deja merci Répondre en citant

Bonjourn et à peine inscrit j'ai déja une réponse a une question sur les am330 suite a la defaillance de l'une des mes 2 petites boites magiques.

comme materiel j'ai : dans ma chambre les deux am330 drivés par un lynn euhhhh j'sais plus la reference, mais cela marche tres bien, pour le moment remplaces par un sansui au217 qui a repris du service pour l'occasion. sont associés un tuner luxman, uncd et convertisseur denon.
tout ce petit monde pour alimenter mes sloop 321-2 achetées neuves fin 1980 eh oui 36 ans de mariage....

dans le sejour c'est plus grave.
un préampli a tubes jadis dpl2 drive un hafler p500. une bete de puissance et de douceur.
un tuner lynn pekin..
un cd revox filtre par un dac metronome technologie..
j'ai aussi un petit dvd pionner ( sacd) à l'occasion.

cela alimente soit un systeme triphonique jbl 212 ( tres rare, et tres bon) soit des bw 303 qui enchantent mes oreilles.

j'avais en son temps des 311 que j'ai donné a mon neveu qui se vante 10 ans apres de ne pas avoir reussi a les faire peter... pouce bas

voila une petite presentation du petit nouveau....
ecoutes : musique classique, jazz, world music...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patrice
109 dB

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2016, 19:03    Sujet du message: bonjour a tous et deja merci Répondre en citant

bonsoir
des photos! on veut des photos!!! smile photographe
pat Very Happy

stephane69
109 dB

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2016, 18:34    Sujet du message: bonjour a tous et deja merci Répondre en citant

bienvenu

steph

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 00:09    Sujet du message: bonjour a tous et deja merci Répondre en citant

Matériel intéressant !
Le Hafler est très réputé.
Avez vous trouvé une solution pour les AM330 ?

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

obarco7

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 07:51    Sujet du message: bonjour a tous et deja merci Répondre en citant

j'ai effectivement recu un schemas d'am100 que je n'ai pas encore exploté, mon copain dépanneur etant en vacances.

j'ai d'autre paer contacté le comptoir electronique qui sans s'engager par téléphonne bien sur me parle d'un mini de 200€

j'attends donc le retour de mon ami, je sais qu'il aura l'honneteté de décliner s'il ne se sent pas compétent pour tenter une réparation.

j'aviserai ensuite en fonction de son avis...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: bonjour a tous et deja merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo