Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli pour Cabasse Caprera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUITTON

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016, 19:11    Sujet du message: Ampli pour Cabasse Caprera Répondre en citant

Bonsoir
Pourriez vous m'aider à choisir un nouvel ampli pour mes "vieilles" Caprera...
Mon "vieux" marantz a rendu l'âme sans espoir de résurrection.
Il s'agit d'un usage exclusivement HIFI pas HC , nous écoutons tous les styles de musique
dans un salon bien meublé de plus de 70m2
Un revendeur Rotel sympa m'a prêté un RA 12  qui semble à mes oreilles de 60 balais
donner un son très défini , un peu trop analytique et donc manquant de lien , de rondeurs
Le côté analytique ne me déplaît pas mais ...
Vous l'aurez compris avec le Rotel ... mon budget tournerait autour des 600/700€
Merci à vous fous de beaux et bons sons

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2016, 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016, 18:23    Sujet du message: Ampli pour Cabasse Caprera Répondre en citant

Bonsoir,

Le choix d'un amplificateur repose sur de nombreux critères, dont certains sont très personnels.
Il est donc très difficile de conseiller un amplificateur en particulier.

Si vous recherchez une certaine rondeur, une certaine chaleur, les amplis à tubes sont souvent une bonne piste.
Mais votre budget est un peu juste.

Les amplificateurs de classe D peuvent aussi répondre à vos exigences, avec un niveau de prix souvent très abordable.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

stephane69
109 dB

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016, 18:35    Sujet du message: Ampli pour Cabasse Caprera Répondre en citant

bienvenu parmi nous
qu'a donc votre marantz pour ne pas être réparable
il y a encore des artisans qui font des "miracles"

steph

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Ampli pour Cabasse Caprera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les deux voies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo