Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Haut-Parleurs et les DIY Autres Marques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redidi

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 11:00    Sujet du message: demande d'identification Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis un peu en dehors  de vos systèmes préférés, mais j'ai besoin d'un petit coup de main.
J'avais eu un bon contact avec les membres de ce forum, alors je me tourne vers vous pour essayer d'identifier une paire d'enceintes.
J'ai récupéré pour une poignée de cerises, ceci:
Apparemment, c'est PHILIPS.
Mais quel modèle?
TWEETER/AD0160W8, MEDIUM/AD5060, GRAVE/AD10100W8.
alors??????
Bonne journée.
Didier.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015, 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dome
115 dB

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 19:33    Sujet du message: demande d'identification Répondre en citant

Bonsoir redidi,

Difficile à dire... Philips (en effet, si j'en juge au saladier hexagonal du médium souvent utilisé par la firme de Eindhoven) a eu une grande diversité de modèle. Beaucoup plus que Cabasse.

Je suis étonné par le boomer (suspension périphérique refaite?)

Dome

PS. Tu n'aurais pas déniché un autre caisson Etna par hasard Wink ?

redidi

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015, 18:11    Sujet du message: demande d'identification Répondre en citant

Bonjour Dome.

je n'avais pas vu ta réponse...

Si je croise quelque Cabasse que ce soit, tu seras le premier averti.

Quand à mes enceintes, on dirait bien du philips. le boomer semble bien d'origine, malgré la perte de son cache noyau.

Elles sont surprenantes, je les ai collé sur mon A9 (Audioanalyse) et elle ne sont pas ridicule. enfin, je m'attendais à pire....
Je range sous le coude.

dome
115 dB

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016, 18:23    Sujet du message: demande d'identification Répondre en citant

Bonjour redidi,

Philips s'adressait au grand public, mais a toujours construit du matériel Hi-Fi honnête, dans les normes. Evidemment, ce n'est pas du Cabasse.

Bien à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: demande d'identification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Haut-Parleurs et les DIY Autres Marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo