Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Superbe meuble avec haut-parleurs CABASSE inconnus pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Haut-parleurs Cabasse, Le DIY Cabasse, Les tarifs, Les documents non classables dans les rubriques dédiées spécifiquement aux modèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff94

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 17:34    Sujet du message: Superbe meuble avec haut-parleurs CABASSE inconnus pour moi Répondre en citant

Bonjour,
je viens de récupérer un meuble magnifique tout en bois renferment (je viens de l'ouvrir !), les éléments suivants :

1 HP 2BX 609
1 HP 21B
1 ensemble de 2 petits HP C 6 8
1 éléments ou arrivent un fil 220V et les alimentations des HP type 3V 4C

Je ne sais pas du tout comment faire pour tester l'ensemble ... Pouvez-vous svp m'aider car je ne vois pas trop comment faire arriver une source de musique , et me dire par la même occasion ce que vous pensez de ces équipements ?

Merci beaucoup

JEFF

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane69
109 dB

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 17:57    Sujet du message: Superbe meuble avec haut-parleurs CABASSE inconnus pour moi Répondre en citant

il serait intéressant de mettre des photos de votre meuble , ça pourrait aider a son identification

steph

NARSCHT
120 dB

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 23:13    Sujet du message: Superbe meuble avec haut-parleurs CABASSE inconnus pour moi Répondre en citant

Bonsoir Jeff94

Bienvenu sur ce forum,

Effectivement, des photos ... Il nous faut des photos ...

Bonne soirée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: Superbe meuble avec haut-parleurs CABASSE inconnus pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'enceintes Cabasse -> Les Haut-parleurs Cabasse, Le DIY Cabasse, Les tarifs, Les documents non classables dans les rubriques dédiées spécifiquement aux modèles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo