Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau menbre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WARREN

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 15:30    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

bonjour a tous merci de m'avoir accepté sur ce forum ,je voudrai savoir si une personne peut me renseigné sur une platine vinyl ,je n'y connait pas grand chose ,j'ai vus une thorens td 145 mk2 a 175€ est que c'est une bonne platine dans la gamme thorens at le prix est il correcte .sur lbc ,merci d'avance pour les info cordialement .
AMPLI PIONEER A616.AMPLI A LAMPE MAISON.PLATINE CD PIONEER PD S702.CABASSE DUNDEE 2.CABASSE CLIPPER 3(30bz18),thorens td 160.td 160 super mk2 ,philips garbo,ecran procolor electrique.caisson basse yamaha

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane69
109 dB

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 19:13    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

bienvenu et bonne recherche

steph

WARREN

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015, 17:00    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

stephane69 a écrit:
bienvenu et bonne recherche

steph

Merci
AMPLI PIONEER A616.AMPLI A LAMPE MAISON.PLATINE CD PIONEER PD S702.CABASSE DUNDEE 2.CABASSE CLIPPER 3(30bz18),thorens td 160.td 160 super mk2 ,philips garbo,ecran procolor electrique.caisson basse yamaha

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 16:19    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

Bonjour,

Sauf erreur, la TD 145 MKII est une version "automatique" de la célèbre TD 160 MKII.
Ce n'est donc pas mauvais.
Si elle est en bon état, avec une légère négociation (environ 150 €), ce sera une bonne affaire.
Tenez compte de la nécessité de changer la courroie et probablement aussi la cellule.

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

WARREN

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 18:17    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

BRIG a écrit:
Bonjour,

Sauf erreur, la TD 145 MKII est une version "automatique" de la célèbre TD 160 MKII.
Si elle est en bon état, avec une légère négociation (environ 150 €), ce sera une bonne affaire.
Tenez compte de la nécessité de changer la courroie et probablement aussi la cellulebonjour 

BRIG a écrit:
Bonjour,

Tenez compte de la nécessité de changer la courroie et probablement aussi la cellule.

BRIG

bonjour brig ,il y en a deux sur lbc une avec couroie changer et les deux cellule origine je leurs ai dit 160 ils ne veulent pas baisser .autrement il y a une luxman pd-284 diamant neuf cellule shure m99e pour 150€ vous en penser quoi .merci pour les info je m'y connait pas de trop en platine vinyle cordialement

WARREN

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 18:26    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

je voudrai savoir aussi quel choix en platine doit je choisir en occasion pour un budget de 250euros maxi meme si il faut changer la cellule et diamant par la suite .j'ecoute du bb king,toto,pink floyds,prince ,mickael jackson,dire straigt,deep purple,hendrix,beatles ce genre de musique merci de donner vos avis .

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 21:56    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

Le grand intérêt des TD 160, TD 166 et leurs cousines est leur très large diffusion, en plus de leur conception simple, robuste, et performante.
En cas de problème, vous n'aurez pas la moindre difficulté pour trouver des pièces de rechange.
Il suffit de les acheter en occasion (ou même d'acheter une autre platine pour servir de banque de pièces).

Pour le prix, s'ils sont effectivement au prix du marché, les platines vont se vendre rapidement.
Dans le cas contraire, votre proposition à 160 € devrait les intéresser un jour ou l'autre...

BRIG
«Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs» (art. 35). Robespierre, Constitution du 24 juin 1793

WARREN

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 14:37    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

BRIG a écrit:
Le grand intérêt des TD 160, TD 166 et leurs cousines est leur très large diffusion, en plus de leur conception simple, robuste, et performante.
En cas de problème, vous n'aurez pas la moindre difficulté pour trouver des pièces de rechange.
Il suffit de les acheter en occasion (ou même d'acheter une autre platine pour servir de banque de pièces).

Pour le prix, s'ils sont effectivement au prix du marché, les platines vont se vendre rapidement.
Dans le cas contraire, votre proposition à 160 € devrait les intéresser un jour ou l'autre...

BRIG

merci brig pour les info je continu mes recherches bonne journée a vous

WARREN

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 18:26    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

BRIG a écrit:

BRIG

bonsoir,j'ai trouver une td160 a 160euros d'origine sur lbc a reze je vais la chercher samedi (cellule shure) dites moi vos avis cordialement 

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 14:35    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

Le prix est convenable si la platine est en bon état.

BRIG

WARREN

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2015, 17:53    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

BRIG a écrit:
Le prix est convenable si la platine est en bon état.

BRIG

bonsoir oui on verra sur place au telephone il m'a dit qu'elle etait propre avec le capot jusque queque bulles sur le devant du capot il l'a herité de ses parents elle n'a pas servi depuis 7 ans je verrai samedi sur place 

WARREN

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 14:42    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

bonjour a tous alors voila toujours dans mes recherches j'ai trouve un ampli pioneer sa 8500 ii je crois que c'est un double mono est que queqlu' un pourrai me renseigner sur cet ampli est si cela vaut le coup actuellement j'ai un pioneer a616 de 1990 est qu'il serai meilleur avec les clipper il est a 400e avec carton d'origine et revise cordialement

proggy
120 dB

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015, 15:18    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

WARREN a écrit:
bonjour a tous alors voila toujours dans mes recherches j'ai trouve un ampli pioneer sa 8500 ii je crois que c'est un double mono est que queqlu' un pourrai me renseigner sur cet ampli est si cela vaut le coup actuellement j'ai un pioneer a616 de 1990 est qu'il serai meilleur avec les clipper il est a 400e avec carton d'origine et revise cordialement

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'un 8500 révisé (mais qu'a donc inclus cette révision.?) pour 400 euros ça peut être tentant
de là à dire qu'en situation il fera mieux que le A616 qui, pour être sorti beaucoup plus tard est encore
un Pio bien construit et d'un certain standing, il y a un pas que je me garderais bien de franchir.
Bon d'accord, ça ne fais pas beaucoup avancer le débat mais, sauf à les écouter et pouvoir les comparer
les deux, je ne vois pas sur quel(s) critère(s) on pourrait se fier pour trancher en l'état.
En même temps, c'est bientôt Noël et si ces 400 euros ne mettent pas tes finances en péril... Wink
Rouges-iguane et oranges brûlés des soirs d’automne.

WARREN

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015, 17:27    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

bonjour  a tous j'ai eu le vendeur au telephone ,c'est une deuxieme main ,il m'a dit qu'il a ete verifie il est dans le metier a voir sur place ,c'est un double mono ,a voir a ecouter sur place pour se faire une idee il a garder notice et carton ,il le baisse a 350e ,je ne connait pas du tout ces ampli ,a l'epoque j'ai eu un un petit sa 506 ca marchait pas trop mal pour debuter pas tres puissant sur le papier mais suffisant quand on l'ecoute avec des celestion ditton 333 a l'epoque si une personne aurai deja ecouter ou posseder un sa 8500 ii pourai me donner son avis cordialement .merci a proggy pour sa reponse

BRIG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2015, 17:38    Sujet du message: nouveau menbre Répondre en citant

Les Pioneer haut de gamme de cette époque sont bons.
Ils s'arrachent en occasion.

Ceux qui ont une cote d'amour énorme sont les "blaue serie".
Il s'agit des SA-7800, SA-8800 et SA-9800.

Je te transmets un lien vers un site qui traite des meilleurs modèles Pioneer.
Rien que du beau monde Mr. Green

http://www.pioneer-vintage.de/pioneer-klassiker/pioneer-amps/index.html

BRIG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: nouveau menbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Présentation du forum -> Les nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo