Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.  Index du Forum Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma.
Forum d'échanges entre passionnés de HIFI, de DIY et d'enceintes Cabasse entre autres marques.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guy-HF G.80 RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cabasse, HIFI vintage et Home Cinéma. Index du Forum -> Pour les passionnés d'autres marques d'Enceintes -> Les Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inavlag

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 23:52    Sujet du message: Guy-HF G.80 RP Répondre en citant

Loading..
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis amateur de jazz, de vieux amplificateurs et de bonnes enceintes acoustiques...
Mon système principal en ce moment:
Sony CDP-X 3000ES, Micromega T-Drive, Kenwood DP 8020 et Dune HD pour le Flac avec un dac Audio-GD
Thorens-Restek MMA-5, MPA-5, MLC-5
Thorens-Restek E2 V.Mos et préampli V2a
Ampli diy sur base Hypex ucd 180 HG
Garrard 401 et Sony PS-X7 avec tête Sony MC XL-33
Enceintes PEL ML4
Je possède aussi
Ampli-tuner EPAM 90
Enceintes Isostatic RP 200
Mini ensemble Mitsubishi M-P 01 (préampli), M-A01 (ampli), M-F01 (tuner) et M-T01 (k7), Technics SL-7, Teac PD-H500i (cd). Cet ensemble est branché sur des enceintes Confluence Cantilene et parfois des Focal DB-13 ou des Guy-hf G.80 RP...
Je sollicite votre aide car je cherche une information sur mes Guy-HF G.80 RP. Les boomers ne sont pas ceux montés à l'origine. Il y a une paire de Focal Audiom 12 à la place des hp d'origines.
Est-ce qu'un passionné, membre de ce forum, aurait une information sur la marque et les références de ces boomers? C'est un boomer de 30cm.
Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015, 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?